Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Brioche a écrit :N'hésite pas a en renvoyer un second.julien16 a écrit :Mouais, j'ai envoyé un mail à cette adresse le 20 avril pour une demande de disponibilité de pièces moteur pour ma 12, bein j'attends toujours la réponse...yastefris a écrit : Romain Bourne r.bourne@porsche-larochelle.fr
Édit : néanmoins la fois précédente j'avais obtenu le renseignement pour d'autres pièces.
JiCé prend le relai dès demain, son retour au boulot.
+++
Stef
Effectivement, mail reçu aujourd'hui, merci ;-)
yastefris a écrit :Brioche a écrit :N'hésite pas a en renvoyer un second.julien16 a écrit : Mouais, j'ai envoyé un mail à cette adresse le 20 avril pour une demande de disponibilité de pièces moteur pour ma 12, bein j'attends toujours la réponse...
Édit : néanmoins la fois précédente j'avais obtenu le renseignement pour d'autres pièces.
JiCé prend le relai dès demain, son retour au boulot.
+++
Stef
raracho a écrit :Pam17 a écrit :On a passé un super moment, mais nous n'étions que deux du ClubOggy a écrit : Sympa la présentation![]()
c'était pas comme ça à Orléans
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Tatoué et moi![]()
Pas d'invitation!
Pas assez riche ou trop pauvre?:D
![]()

j'ai reçu ce matin un dépliant Service Clinique Classic du CP Bordeaux.
Pour ce qui concerne celui de LR, ben, comme, j'ai changé de FAI en début d'année......

Voilà, j'ai encore l'espoir d'être riche

Cavallino17 a écrit : j'ai un litige avec le CP de La Rochelle sur une pièce défectueuse, avec beaucoup de main d'oeuvre, j'ai vu avec Romain, on ne trouve pas de solutions. Qui dois-je contacter pour trouver une solution à l'amiable?