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Forum pour les questions techniques sur les 996
Donc, après une journée à Clastres je confirme que je n'ai plus de problème de fuite de LdR et ça, ça fait plaisir!
Je vais me pencher sur un autre sujet maintenant (qui n'est pas un "problème" de GT3) : dans les courbes "rapides" (type le grand droit de Clastres avant la ligne droite ou celui de Magny Cours) l'arrière glisse si j'insiste un peu avec l'accelerateur, à une vitesse qui reste non délirante. Hier, j'ai eu droit à un ou deux contre braquage à 130/140 en sortant de la courbe.. J'ai également vu à Magny Cours (avec le club) que je ne pouvais pas passer plus vite que des 911 normales (997 que je suivais par exemple) dans cette courbe.
J'ai des PS Cup 1 qui sont assez récents et bon aspect visuel. Le comportement de l'auto est par ailleurs top (incisive de l'avant, réagit très bien au changement de cap, bien sur les vibreurs). Une question de reglages sans doute...
Je vais me pencher sur un autre sujet maintenant (qui n'est pas un "problème" de GT3) : dans les courbes "rapides" (type le grand droit de Clastres avant la ligne droite ou celui de Magny Cours) l'arrière glisse si j'insiste un peu avec l'accelerateur, à une vitesse qui reste non délirante. Hier, j'ai eu droit à un ou deux contre braquage à 130/140 en sortant de la courbe.. J'ai également vu à Magny Cours (avec le club) que je ne pouvais pas passer plus vite que des 911 normales (997 que je suivais par exemple) dans cette courbe.
J'ai des PS Cup 1 qui sont assez récents et bon aspect visuel. Le comportement de l'auto est par ailleurs top (incisive de l'avant, réagit très bien au changement de cap, bien sur les vibreurs). Une question de reglages sans doute...
Tu as quoi comme réglage de barre anti-roulis ?
Quelle pression des pneus à chaud ?
Vu ce que tu décris j'aurai assoupli d'un ou deux crans à l'arrière, puis réessayer :)
En ayant au préalable vérifié que la pression n'est pas trop montée à chaud (en PSC 1 je ne connais pas, mais j'aurai dit quelque chose comme 2.2/2.4 max à chaud ?)
a+
Joe
Quelle pression des pneus à chaud ?
Vu ce que tu décris j'aurai assoupli d'un ou deux crans à l'arrière, puis réessayer :)
En ayant au préalable vérifié que la pression n'est pas trop montée à chaud (en PSC 1 je ne connais pas, mais j'aurai dit quelque chose comme 2.2/2.4 max à chaud ?)
a+
Joe
Salut,
En pression j'étais plutot à 1.9 bar.
Je vais regarder les dates de fabrication des pneus sur le flanc...
Ils leur restent une ou deux sorties à faire, je les changerai après. J'ai entendu que les PC2 n'étaient pas adaptés à la 996 GT3. Véridique ou légende urbaine?
Je ne vois pas d'autres alternatives si les PC1 ne sont plus produits
En pression j'étais plutot à 1.9 bar.
Je vais regarder les dates de fabrication des pneus sur le flanc...
Ils leur restent une ou deux sorties à faire, je les changerai après. J'ai entendu que les PC2 n'étaient pas adaptés à la 996 GT3. Véridique ou légende urbaine?
Je ne vois pas d'autres alternatives si les PC1 ne sont plus produits
Ok pour les 2.3, merci!
Je vais aux Ecuyers le 8/11, je testerai, même s'il y a peu d'endroit "rapide" (uniquement 1er droit).
Pour les BAR, je ne sais pas, je vais me pencher sur la question cet hiver.
C'est noté pour les PC2, qui m'ont l'air plus rassurant sous la pluie, sur la route...
Je vais aux Ecuyers le 8/11, je testerai, même s'il y a peu d'endroit "rapide" (uniquement 1er droit).
Pour les BAR, je ne sais pas, je vais me pencher sur la question cet hiver.
C'est noté pour les PC2, qui m'ont l'air plus rassurant sous la pluie, sur la route...
NizS2000 a écrit : Ok pour les 2.3, merci!
Je vais aux Ecuyers le 8/11, je testerai, même s'il y a peu d'endroit "rapide" (uniquement 1er droit).
Pour les BAR, je ne sais pas, je vais me pencher sur la question cet hiver.
C'est noté pour les PC2, qui m'ont l'air plus rassurant sous la pluie, sur la route...


Je te le recommande fortement pour ta 996 GT3

