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Forum pour les questions techniques sur les 996
Joe
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Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
Salut,

Merci pour ton retour !
Bon, donc les colliers se desserrent, bon à savoir avant de paniquer :)

a+
Joe
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Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
Donc, après une journée à Clastres je confirme que je n'ai plus de problème de fuite de LdR et ça, ça fait plaisir!

Je vais me pencher sur un autre sujet maintenant (qui n'est pas un "problème" de GT3) : dans les courbes "rapides" (type le grand droit de Clastres avant la ligne droite ou celui de Magny Cours) l'arrière glisse si j'insiste un peu avec l'accelerateur, à une vitesse qui reste non délirante. Hier, j'ai eu droit à un ou deux contre braquage à 130/140 en sortant de la courbe.. J'ai également vu à Magny Cours (avec le club) que je ne pouvais pas passer plus vite que des 911 normales (997 que je suivais par exemple) dans cette courbe.

J'ai des PS Cup 1 qui sont assez récents et bon aspect visuel. Le comportement de l'auto est par ailleurs top (incisive de l'avant, réagit très bien au changement de cap, bien sur les vibreurs). Une question de reglages sans doute...
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Pneus qui ont séchés ? Le 1 commence à être très vieux ;)
Joe
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Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

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Tu as quoi comme réglage de barre anti-roulis ?
Quelle pression des pneus à chaud ?

Vu ce que tu décris j'aurai assoupli d'un ou deux crans à l'arrière, puis réessayer :)
En ayant au préalable vérifié que la pression n'est pas trop montée à chaud (en PSC 1 je ne connais pas, mais j'aurai dit quelque chose comme 2.2/2.4 max à chaud ?)


a+
Joe
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Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
Salut,

En pression j'étais plutot à 1.9 bar.

Je vais regarder les dates de fabrication des pneus sur le flanc...

Ils leur restent une ou deux sorties à faire, je les changerai après. J'ai entendu que les PC2 n'étaient pas adaptés à la 996 GT3. Véridique ou légende urbaine?

Je ne vois pas d'autres alternatives si les PC1 ne sont plus produits
Joe
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Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

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Salut,

Ben déjà la pression ne semble pas déconnante :)

Pour les BAR tu as quoi comme réglage ?

Sinon j'ai un copain qui roule en PSC2 avec sa 996 GT3, et ça va très très bien :)

C'est ce que je mettrai quand j'aurai (enfin) terminé mes PS2 (de m***e :D).

a+
Joe
francois968cs En ligne
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Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

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Les PSC 2 vont très bien sur la 996 GT3, et plutôt 2.3 au carré ;)
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Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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francois968cs a écrit :
Les PSC 2 vont très bien sur la 996 GT3, et plutôt 2.3 au carré ;)
D'accord avec François, à 1.9 tu étais vraiment trop bas, chez Michelin ils recommandent 2.3 au carré à chaud, je pense qu'ils connaissent un peu le sujet ;) :thumbup:
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Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
Ok pour les 2.3, merci!


Je vais aux Ecuyers le 8/11, je testerai, même s'il y a peu d'endroit "rapide" (uniquement 1er droit).

Pour les BAR, je ne sais pas, je vais me pencher sur la question cet hiver.

C'est noté pour les PC2, qui m'ont l'air plus rassurant sous la pluie, sur la route...
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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NizS2000 a écrit :
Ok pour les 2.3, merci!


Je vais aux Ecuyers le 8/11, je testerai, même s'il y a peu d'endroit "rapide" (uniquement 1er droit).

Pour les BAR, je ne sais pas, je vais me pencher sur la question cet hiver.

C'est noté pour les PC2, qui m'ont l'air plus rassurant sous la pluie, sur la route...
Le PSC2 est un très bon compromis entre la piste et la route, bien meilleur que le PSC1 sur la pluie, et usure bien moins prononcée ;) :thumbup:

Je te le recommande fortement pour ta 996 GT3 ;) :thumbup:
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