Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Membre

c'est quoi cette annonce pourrie pour une super caisse Eric !!:mad:
tu pourrais faire un effort de rédaction et de présentation, que l’écrin soit à la hauteur du produit !
j'y connais que dalle en classique, mais celle la me plait beaucoup !
pour ma culture, pourquoi le logo porsche sur le volant est "de cote "?
tu pourrais faire un effort de rédaction et de présentation, que l’écrin soit à la hauteur du produit !
j'y connais que dalle en classique, mais celle la me plait beaucoup !
pour ma culture, pourquoi le logo porsche sur le volant est "de cote "?
Membre cotisant
n°1588

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°1437

yastefris a écrit : Bon il me faut cette caisse !!! Elle irait parfaitement à ma gueule avec son look de outlaw à travailler certes mais la base est top
... j'attends la réponse de l'intéressé à ma question initiale![]()

Membre cotisant
n°2535

Bon sinon ? Ç est vrai qu'il manque 1 ou 2 Tofs de la salle de jeu : le compartiment moteur par exemple , on aime bien voir comment ça respire ces bêtes là , exemple ne serait ce qu'une estimation du nbre de poneys ! Ça donne aussi une idée des travaux ( superficiellement ) et de l entretien de la bête
Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .
Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous
. ) , raconter le chgt de Boite et ses caractéristiques .
Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .
Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .
Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!
Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouler
et l avoir entendu , ç est une très belle voiture (hormis le capot qui reste à finir pour la seconde moitié
) avec des pièces de très belle qualité , une bonne préparation et D être sûr qu elle n'a pas été martyrisé par son propriétaire .
Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !
Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !
Bonne vente Éric

Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .
Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous

Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .
Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .
Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!
Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouler

Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !
Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !
Bonne vente Éric
hervé44
Membre cotisant
n°1308

Classic vue dans les Ardennes voilà quelques années lorsqu'elle était dans les mains de son précédent propriétaire. La qualité du travail de restauration-préparation en avait impressionné plus d'un
et l'auto envoyait bien.
Depuis, on dirait qu'il y a eu quelques petits ajouts
Perso., pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.
Pour les commentaires sur le prix, ... no comment

Depuis, on dirait qu'il y a eu quelques petits ajouts

Pour les commentaires sur le prix, ... no comment

Membre cotisant
n°1588

hervé44
Membre cotisant
n°1308

rickman a écrit :Ce n'est pas de la peinture mais un covering qui a d'ailleurs le mérite de protéger la peinture.hervé44 a écrit : pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.![]()

Tu devrais peut-être l'indiquer dans ton descriptif.

Membre cotisant
n°1588

Au niveau de la chaine de transmission et divers
• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
Membre cotisant
n°3418