Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
293 messages
1 2 3 4 5 6 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est pénible ce sont surtout les ceusses qui pianotent pour dire que c'est trop cher etoussa..et qui n'ont aucune intention d'acheter....des no-life quoi...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: joli compartiment moteur et bruit sympa

Le reste je n y connais rien mais il y a eu du taf dessus et elle roule et enroule:D

Seul hic: La peinture du capot AV n est pas terminée

Bonne vente quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi cette annonce pourrie pour une super caisse Eric !!:mad:

tu pourrais faire un effort de rédaction et de présentation, que l’écrin soit à la hauteur du produit !

j'y connais que dalle en classique, mais celle la me plait beaucoup !
pour ma culture, pourquoi le logo porsche sur le volant est "de cote "?
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nagual a écrit :
c'est quoi cette annonce pourrie pour une super caisse Eric !!:mad:
mais, elle a quoi de pourri mon annonce ? :(
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Eric, ta Superbe Bitza mériterai de ramener les infos et de photos postées au fil des posts sur le post #1 de ce topic ;)

La boîte est refaite aussi ;)
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Eric, ta Superbe Bitza mériterai de ramener les infos et de photos postées au fil des posts sur le post #1 de ce topic ;)

La boîte est refaite aussi ;)
c'est fait

je communiquerai sur les autres informations techniques un peu plus tard
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon il me faut cette caisse !!! Elle irait parfaitement à ma gueule avec son look de outlaw à travailler certes mais la base est top :P

... j'attends la réponse de l'intéressé à ma question initiale :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Bon il me faut cette caisse !!! Elle irait parfaitement à ma gueule avec son look de outlaw à travailler certes mais la base est top :P

... j'attends la réponse de l'intéressé à ma question initiale :D
ben moi aussi je lui ai proposé un échange contre un truc bleu :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :

ben moi aussi je lui ai proposé un échange contre un truc bleu :o :D
:o :o :o tu veux l'échanger contre le Bison ? :D :D (private joke )
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, pas d'échange :)

J'ai besoin de sous :(
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon sinon ? Ç est vrai qu'il manque 1 ou 2 Tofs de la salle de jeu : le compartiment moteur par exemple , on aime bien voir comment ça respire ces bêtes là , exemple ne serait ce qu'une estimation du nbre de poneys ! Ça donne aussi une idée des travaux ( superficiellement ) et de l entretien de la bête :thumbup:

Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .

Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous ;). ) , raconter le chgt de Boite et ses caractéristiques .

Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .

Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .

Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!

Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouler :D et l avoir entendu , ç est une très belle voiture (hormis le capot qui reste à finir pour la seconde moitié :D ) avec des pièces de très belle qualité , une bonne préparation et D être sûr qu elle n'a pas été martyrisé par son propriétaire .

Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !

Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !

Bonne vente Éric
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On échange puis tu vends ? :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
On échange puis tu vends ? :D
Et si je proposais un échange contre ma cat ? :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Classic vue dans les Ardennes voilà quelques années lorsqu'elle était dans les mains de son précédent propriétaire. La qualité du travail de restauration-préparation en avait impressionné plus d'un :thumbup: et l'auto envoyait bien.:P :cool:
Depuis, on dirait qu'il y a eu quelques petits ajouts:exclamation: :D Perso., pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.;)
Pour les commentaires sur le prix, ... no comment :exclamation: :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.;)
Ce n'est pas de la peinture mais un covering qui a d'ailleurs le mérite de protéger la peinture.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
hervé44 a écrit :
pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.;)
Ce n'est pas de la peinture mais un covering qui a d'ailleurs le mérite de protéger la peinture.
:thumbup: Donc c'est un + et non un -.:cool:
Tu devrais peut-être l'indiquer dans ton descriptif.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila tu refais ton annonce pour qu'elle defonce sa race comme ta caisse quand t'as pas trop bu :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au niveau de la chaine de transmission et divers

• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
SEBB En ligne
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle auto ! :thumbup:
Rares sont les opportunités en France pour celui qui veut une auto aussi aboutie !
De nombreux détails top comme les phares bi-iode, les bacquets SCHEEL, l'arceau type "R"....:cool:
J'en reverrais d'être le propriétaire. :P
Verrouillé
293 messages
1 2 3 4 5 6 ... 15