Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
293 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis toujours étonné des commentaires...
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...

Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).

Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.

Cheers

Bruno
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Discuter le prix de maniere completement virtuelle , c'est tres casse couilles !!!!
Pour l'instant on n'a pas entendu un mec qui l'a vue et essayée dire que c'etait trop cher.
901 En ligne
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1
Quand on connait le coût des pièces sur une classic, on relativise le prix;)
C'est dommage que la vente d'une voiture sur le forum s'apparente de plus en plus à du masochisme:mad: :thumbdown:
En tout cas, la description et les photos sont alléchantes:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Je ne savais pas qu'on fixait le prix d'une auto au sonomètre :D tiens c'est nouveau
Allez je vous laisse tranquille on verra bien
Et toi qui fixe le prix en estimant que c'est trop cher,

tu connais l'auto?
tu l'as vue?
tu l'as conduite?

ton retour d'expérience nous intéresse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai parlé à mon banquier, lui aussi a trouvé qu'elle était trop chère..sans l'avoir essayée le c..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
J'en ai parlé à mon banquier, lui aussi a trouvé qu'elle était trop chère..sans l'avoir essayée le c..
oui mais toi t'es sourd alors on s'en cogne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatazor a écrit :
Brioche a écrit :
oui mais toi t'es sourd alors on s'en cogne :D
hein ?
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coup de coeur quand elle était montée avec des jantes différentes, fuchs à l'avant et minilite à l'arrière,...terrible!
:thumbup:

Image
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto, il manque une photo du compartiment moteur pour que ce soit une annonce au top ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, j'ai voulu l'essayer en Lozère, mais le proprio m'a monté une embrouille de première, et c'est lui qui a fini par monter dans mon auto :D :D :D

Sinon, je trouve qu'elle est au moins 2 fois trop chère, rapport au fait qu'elle n'a pas de TO .... :) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?
Laisse les dire, la voiture est parfaite, elle trouvera bien un acquéreur qui achète une voiture avant un prix, et qui lui aura pris le temps de venir la voir :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bruver a écrit :
Je suis toujours étonné des commentaires...
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...

Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).

Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.

Cheers

Bruno
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente Eric, probablement une des meilleures bitza civilisées en vente actuellement :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique

Mais pas dans mon budget;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Tu es sous tranxen?
Il n'en est pas encore là :

TRANXENE : ses indications

Urgences neuro-psychiatriques:

crise d'angoisse paroxystique,

crise d'agitation,

prévention et/ou traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique:

prévention du delirium tremens ainsi que prévention et/ou traitement des autres manifestations du sevrage alcoolique seulement lorsque la voie orale est impossible,

traitement du delirium tremens, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.

Prémédication à certaines explorations fonctionnelles.

Tétanos, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatazor a écrit :
difparis a écrit :
Tu es sous tranxen?
Il n'en est pas encore là :

TRANXENE : ses indications

Urgences neuro-psychiatriques:

crise d'angoisse paroxystique,

crise d'agitation,

prévention et/ou traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique:

prévention du delirium tremens ainsi que prévention et/ou traitement des autres manifestations du sevrage alcoolique seulement lorsque la voie orale est impossible,

traitement du delirium tremens, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.

Prémédication à certaines explorations fonctionnelles.

Tétanos, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Ca peut coller avec l'avant dernier
:D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Tu es sous tranxen?
Faut pas exagérer non plus y a eu deux ou trois commentaires sur le prix, ça va, restons calmes. Quand il l'aura vendue, il aura raison de venir nous dire "vous voyez qu'elle était au bon prix" et je serai premier à le féliciter. En attendant chacun exprime son opinion et Eric à bien raison de laisser faire. ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quelques précision sur le châssis

Au niveau du châssis

• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité
Verrouillé
293 messages
1 2 3 4 5 ... 15