Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je suis toujours étonné des commentaires...
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...
Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).
Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.
Cheers
Bruno
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...
Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).
Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.
Cheers
Bruno
Membre cotisant
n°1455

Membre

anna35 a écrit : Je ne savais pas qu'on fixait le prix d'une auto au sonomètretiens c'est nouveau
Allez je vous laisse tranquille on verra bien
tu connais l'auto?
tu l'as vue?
tu l'as conduite?
ton retour d'expérience nous intéresse
Membre cotisant
n°2170

difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?

Membre

bruver a écrit : Je suis toujours étonné des commentaires...
Cheers
Bruno

Membre

difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?
TRANXENE : ses indications
Urgences neuro-psychiatriques:
crise d'angoisse paroxystique,
crise d'agitation,
prévention et/ou traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique:
prévention du delirium tremens ainsi que prévention et/ou traitement des autres manifestations du sevrage alcoolique seulement lorsque la voie orale est impossible,
traitement du delirium tremens, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Prémédication à certaines explorations fonctionnelles.
Tétanos, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
patrick123
Sponsor Club
n°151

flatazor a écrit :Il n'en est pas encore là :difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?
TRANXENE : ses indications
Urgences neuro-psychiatriques:
crise d'angoisse paroxystique,
crise d'agitation,
prévention et/ou traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique:
prévention du delirium tremens ainsi que prévention et/ou traitement des autres manifestations du sevrage alcoolique seulement lorsque la voie orale est impossible,
traitement du delirium tremens, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Prémédication à certaines explorations fonctionnelles.
Tétanos, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.

Membre cotisant
n°1605

Tu es sous tranxen?

Membre cotisant
n°1588

quelques précision sur le châssis
Au niveau du châssis
• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité
Au niveau du châssis
• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité