Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2531 messages
1 ... 245 246 247 248 249 ... 254
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo
Messages : 411
Enregistré le : 28 sept. 2013, 12:57

Message Envoyé
si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain :o )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59131
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Moi par principe, je ne fais pas confiance à l'organisateur ! :exclamation:
Surtout dans ce club ! :exclamation: :exclamation:

La dernière fois qu'on leur a fait confiance, on a tourné 3 jours avec les bières les plus chères du monde ! :exclamation: :mad:

Heureusement qu'on avait Vitamine !
:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
AJMA11 a écrit :
si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain :o )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler
Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
;) :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
AJMA11 a écrit :
si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain :o )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler
Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
;) :thumbup:
oui, je propose d'ailleurs qu'on fasse la prochaine Virada en 204 :D
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
AJMA11 a écrit :
si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain :o )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler
Ok! comme sur la neige pas besoin de 4x4 ou autres grosse berline quattro!! et pourtant il n'y avait pas beaucoup de classic sur le coup...;) pourtant rouler sur la neige c'est beaucoup moins traumatisant pour nos petites voitures que sur des routes en cailloux! maintenant je veux bien venir en fiat Uno! au pire si je la casse je la laisse en Italie:D :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
patrick123 a écrit :
AJMA11 a écrit :
si ça pouvait rassurer les angoissés...

j'ai fait beaucoup de piste rapide et même du hors piste avec bien d'autres véhicules que des 4x4, pas du tout prévus pour du TT (204, R4,Honda Civic et Accord, Lada 1200, Toyota Corola etc... ) et même fait une trans saharienne en compagnie d'une Fiat Uno et d'une 504...
non seulement, je n'ai jamais rien cassé à part 1 ou 2 pneus mais je ne suis même jamais resté planté

les 4x4 (les vrais) c'est nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour les fortes charges en TT, le franchissement, la boue, le sable mou...
nos 911 pour peu qu'elles soient en bon état, réglées correctement aux normes et non pas surbaissées, passeront bien mieux et sans casse que la plupart des voitures modernes (y compris certains SUV 4x4 conçus pour un usage strictement urbain :o )

et il ne s'agit pas de faire un remake du Paris-Dakar (encore qu'il y a eu quelques participants aux tous premiers Paris-Dakar avec des 911 quasiment de série)

faites donc confiance à l'organisateur, là où il pense pouvoir passer avec sa 911, tout le monde passera
d'ailleurs, ça fatiguera plus certains conducteurs que leur voiture
et comme personne n'est obligé de participer à la Virada, pour les accros à la vitesse, les sorties circuit du club ne manquent pas pour s'y défouler
Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
;) :thumbup:
oui, je propose d'ailleurs qu'on fasse la prochaine Virada en 204 :D
Voilà on s'achète tous des 204 ou autres, on mets un sticker 911 dessus, on les assure chez Pat 123 et roule ma poule sur les pistes Alpines :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59131
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Heureusement que tu es la !
Merci l'ami pour tes conseils et ton partage
;) :thumbup:
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 24980
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Bon bah je vais garder ma 104ZS du MCH alors:exclamation: :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Faut lancer la "Virada Gravats" à alquelle seraient éligibles les 204 (et les 104) épicétou :o
:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Pis les 304 quand même (voie les 404 et 504)
Mais pas les 604
Répondre
2531 messages
1 ... 245 246 247 248 249 ... 254