Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La question reste à débattre :
est-ce que vous seriez prêts à mettre 15 à 20 K€ de plus qu'il y a deux ans pour la même voiture ?
Pour les petits nouveaux sur le marché qui en ont gravement envie et les moyens, peut-être ,
Pour ceux qui avaient un budget max. il y a deux ans, ils n'ont pas forcément doublé leur pouvoir d'achat. Donc, l'offre s'étoffe avec des tarifs trop élevés pour des voitures "normales" entre particuliers, "en l'état".
est-ce que vous seriez prêts à mettre 15 à 20 K€ de plus qu'il y a deux ans pour la même voiture ?
Pour les petits nouveaux sur le marché qui en ont gravement envie et les moyens, peut-être ,
Pour ceux qui avaient un budget max. il y a deux ans, ils n'ont pas forcément doublé leur pouvoir d'achat. Donc, l'offre s'étoffe avec des tarifs trop élevés pour des voitures "normales" entre particuliers, "en l'état".
Compte tenu de la rareté du modèle (ce n'est pas une 30e anniv. ou Jubilé),
le prix est pas déconnant du tout.
Elle serait plus 20 à 30% plus chère en Germanie
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03428.html
Ils parlent de sièges confort alors que ce sont des sport
...
le prix est pas déconnant du tout.
Elle serait plus 20 à 30% plus chère en Germanie

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03428.html
Ils parlent de sièges confort alors que ce sont des sport

Après plus le temps passe et plus je me dis qu'est ce que c'est beau quand même une 964
Quand je cherchais ma première 911 il y a 8 ans je trouvais que le must était la 993 et faute de moyen je me suis rabattu sur la 964...maintenant je me dis que le must des 911 de l'ère "moderne" est la 964 !!! (Même si la 993 en version 993S bleue zénith intérieur noire ou grise intérieur rouge hante mes nuits....):D
Quand je cherchais ma première 911 il y a 8 ans je trouvais que le must était la 993 et faute de moyen je me suis rabattu sur la 964...maintenant je me dis que le must des 911 de l'ère "moderne" est la 964 !!! (Même si la 993 en version 993S bleue zénith intérieur noire ou grise intérieur rouge hante mes nuits....):D
BONNEVAY a écrit : Après plus le temps passe et plus je me dis qu'est ce que c'est beau quand même une 964
+1;)