Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Manu75010 a écrit : tu en tirerais un bon prix, mais pour acheter quoi à la place ??
Tu sais ce que tu vendrais, pas ce que tu trouverais...
+1
J'avais à l'époque une 964 c2 de 92 noire cuir noire sièges sport M030 toe etc...
vendue à un membre du club qui apparemment l'a (lui aussi

Quand je vois la rareté de ce type de config et le prix demandé quand on trouve un tel exemplaire
Si on aime ces autos vaut vraiment mieux les conserver c'est certain;)
Manu75010 a écrit :Toutes choses étant égales par ailleurs, j'ai la certitude d'être d'accord avec mes analyses.SleAzy a écrit :L'analyse est à la portée de tout un chacun ....tout comme le certitude de n'avoir aucune certitude sur la "prédiction" de cette analyse !MR DEAN a écrit : Difficile de faire une analyse sur le long cours!![]()
![]()
(Mais le tarif presque!;)Sauf modèle particulier TLU etc)
peedeebee a écrit : Deux fois moins cher je cherche encore.... !
Il n'est pas rare de voir passer des tiptro a 25k€, je me trompe ?
Il est normal d'en trouver à 25k€ quand tu vois que porsche912 dans cette même rubrique vient de signaler la vente de son cabriolet tiptro a 34k€ avec seulement 80 000km garantis, carnet et suivi complet ...
Mais je me trompe peut être ...
Maitreyoda007 a écrit :Bonne vente alors!Pukawara a écrit : Quand je vois les prix actuels et si je voulais mettre ma C2 cab en vente je n'ose même pas imaginer son taro vu son état et son combo intérieur/extérieur violet métallique + carnet à jour + 18 ans de factures
Et dire qu'il y a un an personne n'en voulait avec cette couleur et que je l'ai choisie pour cela![]()
Je ne veux pas la vendre et ça serait pour prendre quoi ? Quand on cherche c'est un vrai désert maintenant...