Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Micka dans ta video du matin on voit que tu tapes déjà sérieux en passant bien à l'extérieur :)
Sur l'autre on voit bien qu'il y a un trou avec du sable ou un truc dans le genre.
La trace du circuit c'est toujours 2 roues sur la piste.
Aux S Dunlop il faut aussi se méfier, si tu mords trop au premier gauche il y a un risque de crevaison; j'y ait crevé une fois et Stéphafi aussi.
Sur l'autre on voit bien qu'il y a un trou avec du sable ou un truc dans le genre.
La trace du circuit c'est toujours 2 roues sur la piste.

Aux S Dunlop il faut aussi se méfier, si tu mords trop au premier gauche il y a un risque de crevaison; j'y ait crevé une fois et Stéphafi aussi.
Micka2412 a écrit : Voilà ce qu'il ne faut pas faire!
Lors du Michelin Sport Challenge , à 11min 54 environ... 2 jantes explosées...
[hr]
Dernière session du matin ... seulement 3 roulages dans la journée à cause de l'incident jantes !
meilleur en 1'56'85 grandement améloriable :

fred993c4 a écrit :Bravo belles vidéosMicka2412 a écrit : Voilà ce qu'il ne faut pas faire!
[hr]
Dernière session du matin ... seulement 3 roulages dans la journée à cause de l'incident jantes !
![]()
"bravo belle vidéo " ha nia nia nia !!!!!!
pove tache , tu t'es fait doublé par un mickey parade qui nous a soutenu pendant des années les bienfaits des fédérals et qui coupe ses vidéos pour ne pas montrer comment il se fait déchirer la raie par des mecs couillus qu'ont pas des traj de lopettes !
Ricordeau t'es un boulet , viens à lurcy et j'vais t'montrer comment on dérouille une bouilloire conduite par un mec qui chausse des palmes lui empêchant de faire le talon pointe

ps: dans la famille gros enku.... t'es qui déjà ?
DS a écrit :fred993c4 a écrit :Bravo belles vidéosMicka2412 a écrit : Voilà ce qu'il ne faut pas faire!
[hr]
![]()
"bravo belle vidéo " ha nia nia nia !!!!!!
pove tache , tu t'es fait doublé par un mickey parade qui nous a soutenu pendant des années les bienfaits des fédérals et qui coupe ses vidéos pour ne pas montrer comment il se fait déchirer la raie par des mecs couillus qu'ont pas des traj de lopettes !
Ricordeau t'es un boulet , viens à lurcy et j'vais t'montrer comment on dérouille une bouilloire conduite par un mec qui chausse des palmes lui empêchant de faire le talon pointe
![]()
![]()
![]()
ps: dans la famille gros enku.... t'es qui déjà ?![]()

Sinon oui je viendrai me faire mettre à lurcy (si tous va bien)
Oui mika roule très bien
Moi je n'ai pas encore réussi à faire 1'56"
J en suis loin j ai encore du boulot
(Je suis plombier pas fleuriste je suis ironique, je me gausse !)
Bisous mon ds que j aime