Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 46 47 48 49 50 ... 56
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
juju a écrit :
ARF a écrit :

Image

c'est la fête à la Bitza !! :D
Et ?

[video=youtube][/video]

je suis ironique, je me gausse !

[hr]
LaurentCT77 a écrit :
Au top toutes vos photos :thumbup:
Je me régale :P
je transmettrai ;)
Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
ARF a écrit :
juju a écrit :

c'est la fête à la Bitza !! :D
Et ?

[video=youtube][/video]

je suis ironique, je me gausse !

[hr]
LaurentCT77 a écrit :
Au top toutes vos photos :thumbup:
Je me régale :P
je transmettrai ;)
Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe cette photo:P, je me félicite encore d'être allé chez Lamborghini pour trouver ce orange :)

Quand tu parles du bruit qu'il peut y avoir à l'intérieur, je peux t'assurer qu'il est quasi "feutré" si on le compare à celui qui régnait dans l'habitacle lorsqu'il y avait une boîte de vitesse à taille droite!!!:D

Et j'en ai fait pas mal de Roscar dans ces "conditions" !!! ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Elle est superbe cette photo:P, je me félicite encore d'être allé chez Lamborghini pour trouver ce orange :)

Quand tu parles du bruit qu'il peut y avoir à l'intérieur, je peux t'assurer qu'il est quasi "feutré" si on le compare à celui qui régnait dans l'habitacle lorsqu'il y avait une boîte de vitesse à taille droite!!!:D

Et j'en ai fait pas mal de Roscar dans ces "conditions" !!! ;)
Merci pour les photos de Mme , oui , t'as bien fait, plus je la regarde et plus elle me plait, il est vraiment top ce orange :thumbup:

Oui, on s'entends pas avec les casques, pas moyens de parler, alors toi, tu as du en baver pendant les Roscar :o :o :D
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
Les photos sont top, bravo à la photographe :P :thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o :D :D
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.

Sinon, top, les photos :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.

Sinon, top, les photos :thumbup:
Oui, je vais étudier le truc, il y a aussi la solution de le Gopro qui vibrera pas optiquement et ajouter les données Harry'slaptimer par dessus parce que là je filmais avec le GalaxyS et ça doit jouer aussi :(.
J'ai aussi repassé la résolution au maxi pour éviter les problèmes de conversion directes. Mais la ventouse sur le pare-brise filtre pas :mad:

Merci ;)
[hr]
Jean92 a écrit :
ARF a écrit :

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux te faire un support avec en anti-jello des bouchons d'oreilles... c'est utilisé sur les drones... ;)

Sinon, tu as les support asservi sur l'horizon... :D
[hr]
http://www.banggood.com/fr/Hifly-FunnyG ... 40818.html
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
[/quote]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'humour de Juju peut etre un peu percutant au début :D
Ensuite quand on le connait ça va beaucoup mieux... :D

Pis c'est au temps (même s'il fait beau) ou autant ? :)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :
ARF a écrit :

[hr]
Jean92 a écrit :
;)
Pour la fixation j'ai fait un post sur une fixation arceau sympa. Ma video a été faite avec ça, pas de vibration.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156163
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux c'est tu te détends un petit peu et tu lâches une petite caisse au lit ... Mais là, la bourgeoise, elle se barre ... :D
Répondre
557 messages
1 ... 46 47 48 49 50 ... 56