Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 56
Toutes Régions !
fifi En ligne
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Perso, j'ai trouvé très sympa de voir la 458 nous déposer :D :D

Sinon, il allait tellement plus vite qu'il ne gênait pas. On le voyait arriver dans les rétros et on se poussait ;)

En tout cas ça marche vraiment fort et c'est super équilibré comme engin. La Catheram aussi était impressionnante :thumbup:

Je suis plutôt d'accord avec ce commentaire :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De simples amateurs avec des autos qui viennent par la route face à une voiture de dernière génération, de course, avec son staf et pilote.

Si nous avions été devant, le team arrêtait la compétition.

Là, les choses étaient dans l'ordre.

C'était beau à voir en tout cas :P
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
De simples amateurs avec des autos qui viennent par la route face à une voiture de dernière génération, de course, avec son staf et pilote.

elle etait tres impressionnante effectivement!
j aimerais bien avoir l avis du pilote sur les conditions de roulage avec des "chicanes mobiles" comme nous!!
[hr]
emmanuel34 a écrit :

je crois que mascotte l'aurait déposé s'il n'avait pas eu son probleme de feu arriere gauche! :D
Membre cotisant n°2553
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos Daniel et Thierry.
Elles sont magnifiques :)
C'est vrai que les couleurs vives de nos belles leurs vont si bien.

Image

Image

Il manque une couleur, le yellow speed de la Porsche 993 turbo de Daniel (2begt2) :)

Merci pour l'organisation Jean Louis.
Désolé pour ceux à qui j'aurais aimé consacrer plus de temps afin de leur parler ou d'emmener faire un tour ( jean92, minigt2, Steven ...etc).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me fait bien plaisir de voir que mon ex a repris le chemin de la piste:exclamation: :thumbup::)
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
gfbt a écrit :
elle etait tres impressionnante effectivement!
j aimerais bien avoir l avis du pilote sur les conditions de roulage avec des "chicanes mobiles" comme nous!!
Il y avait plusieurs pilotes ;)
J'ai posé la question à l'un des pilotes : il vous a trouvé très compréhensifs et fair plays en piste, pas de problème de cohabitation pour eux :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :
c'est avec toi que je me suis tiré la bourre non ? j'étais dans la 96 GT3 MKII grise :)
ça ne manquait pas les MK2 grises sur cette journée - des jantes ou déco reconnaisables sur la tienne ?
[hr]
Boub42 a écrit :
Ca me fait bien plaisir de voir que mon ex a repris le chemin de la piste:exclamation: :thumbup::)
je partage Patrice ;) ;) ;) première fois aussi que je la vois de l'extérieur, elle est partie (entre de bonnes mains), les souvenirs restent !!! Un grand grand plaisir cette auto.

Tiens faudrait que je raconte à Olivier ma visite d'achat chez toi .... il aurait pas osé ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai chronometré la 458 GT3 en 1'40. donc 1'35 c'est tout a fait normal. On aurait cru en voir 2 tellement le tour était effectué vite :D
Il ne m'a pas gené .
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial

celle là je signe : MER-CI, si tu l'a en HD fabien@passionauto.com

Image
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial

celle là je signe : MER-CI, si tu l'a en HD fabien@passionauto.com

Image
Magnifique, en effet :thumbup:
Répondre
557 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 56