Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 56
Toutes Régions !
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Airald a écrit :
Tu peux te faire un support avec en anti-jello des bouchons d'oreilles... c'est utilisé sur les drones... ;)

Sinon, tu as les support asservi sur l'horizon... :D
[hr]
http://www.banggood.com/fr/Hifly-FunnyG ... 40818.html
Carrément ! :o

On va voir , parce que pour le moment , y'a pas de quoi sortir la steadycam pour profiter d'un des tours que je fais :D mais l'idée de la source des drones et excellente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as moi chère en bricolant un peu. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, me suis pas vu mais j'étais bien là :cool:

Le Mans 2015 Club911.net from 911racing.net on Vimeo.
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
ARF a écrit :

Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'humour de Juju peut etre un peu percutant au début :D
Ensuite quand on le connait ça va beaucoup mieux... :D

Pis c'est au temps (même s'il fait beau) ou autant ? :)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.

[hr] ;)
Pour la fixation j'ai fait un post sur une fixation arceau sympa. Ma video a été faite avec ça, pas de vibration.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156163
Oui semblerait , pis un gars du 77 y doit pas être mauvais en fait :)
ça marche , je tenterai la 2ème maintenant que je suis au courant ;)

Image

Sans aucun doute : au temps pour moi
Explication :
Au temps / autant. Le commandement du temps indique (dans les exercices militaires, en gymnastique, en escrime, etc.) un retour au mouvement (temps) précédent. Au figuré, au temps pour moi se dit pour reconnaître qu'on s'est trompé et qu'on est prêt à revenir au point de départ pour reconsidérer les choses : « Il avait dit gaiement « Au temps pour moi ! » » (J.-P. Sartre).
http://www.larousse.fr/d...s/temps/77238/difficulte

;):):D

Merci pour le post sur le support , je pense que ça va finir comme ça , Gopro et ajout des données Harry par dessus :thumbup:
[hr]
Micka2412 a écrit :
Le mieux c'est tu te détends un petit peu et tu lâches une petite caisse au lit ... Mais là, la bourgeoise, elle se barre ... :D
Je tenterai bien, mais étant à la campagne, j'ai un peu peur de ce que ça pourrai ramener au plumard :o :( .. :D
[hr]
jenfi32 a écrit :
Salut, me suis pas vu mais j'étais bien là :cool:

Le Mans 2015 Club911.net from 911racing.net on Vimeo.
Je t'ai vu en sortant du garage vert, je t'ai fais un signe et après , je ne t'ai pas retrouvé sur la paddock , t'étais caché près du club Caterham ? j'aurai bien aimé te revoir, depuis le temps :(
t'es caché sur les photos 92, 93 et 96, 97 , mais faut savoir que c'est toi ;)
Je regarde ce soir si j'ai mieux :)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore merci a toute l organisation pour cette superbe journee
[video=youtube][/video]
:D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gfbt a écrit :
fabien37 a écrit :
maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial

celle là je signe : MER-CI, si tu l'a en HD fabien@passionauto.com

Image
c est la tienne celle au premier plan?

J'etais garé à coté de toi (993 4S), j aurais bien voulu te faire un coucou et mettre un visage sur passionauto ;)
ça sera pour la prochaine fois, là tu as déjà la vue du casque ;) ;)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o :D :D
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.

Sinon, top, les photos :thumbup:
Oui, je vais étudier le truc, il y a aussi la solution de le Gopro qui vibrera pas optiquement et ajouter les données Harry'slaptimer par dessus parce que là je filmais avec le GalaxyS et ça doit jouer aussi :(.
J'ai aussi repassé la résolution au maxi pour éviter les problèmes de conversion directes. Mais la ventouse sur le pare-brise filtre pas :mad:

Merci ;)
[hr]
Jean92 a écrit :
ARF a écrit :

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
Les photos sont top, bravo à la photographe :P :thumbup:
;)
j'avais un truc fixé sur l'arceau entre les sièges, ça vibrait pas trop je trouve, peut être parce que l'arceau n'est pas sensé trop vibrer :D :D :D :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :
Oui, je vais étudier le truc, il y a aussi la solution de le Gopro qui vibrera pas optiquement et ajouter les données Harry'slaptimer par dessus parce que là je filmais avec le GalaxyS et ça doit jouer aussi :(.
je suis ironique, je me gausse !, oui, ça vibre pas mal avec le smartphone dans le Cayman, alors j'imagine dans une caisse plus radicale :D
Si tu arrives à incruster LapTimer dans la video GoPro, je suis intéressé par le tuto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit échantillon

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vidéo de mon meilleur tour (modeste encore !!)

[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
le classement du challenge avec les pseudos :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392

1 - Leika 990 pts
2 - Jcg76 987 pts
2 - Fabrice Ortet 987 pts
3 - Alain G. 978 pts
4 - Fifi 976 pts
5 - Eresse 975 pts
6 - TTY13 973 pts
6 - Micka2412 973 pts
7 - roland92 968 pts
8 - fred993c4 966 pts
8 - Flat-Me 966 pts
9 - Patrice77730 960 pts
10 - Skal 957 pts
11 - chuchunain 953 pts
12 - peter993 952 pts
12 - Jefparis 965 pts
13 - Alx96 951 pts
14 - Mascotte 944 pts
15 - Ben72 943 pts
16 - Mickl 941 pts
17 - M-in-Black 935 pts
17 - Chritophe L. 935 pts
18 - Sergio75 915 pts
19 - Oliver 913 pts
20 - Nisz2000 911 pts
21 - Gillous 901 pts
22 - Mike 877 pts
23 - Valery4279 874 pts
24 - pchatill 848 pts
25 - Calex 835 pts
26 - lolo77150 756 pts
27 - Mcbel 594 pts
28 - jultherock 71 pts
Merci Chef et félicitations au vainqueur :thumbup: :D
[hr]
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
je suis ironique, je me gausse !, oui, ça vibre pas mal avec le smartphone dans le Cayman, alors j'imagine dans une caisse plus radicale :D
Si tu arrives à incruster LapTimer dans la video GoPro, je suis intéressé par le tuto ;)
Pour faire cela , il faut que tu utilises le logiciel RaceRender.com qui permet d'integrer un fichier de données de type Laptimer ( que tu t'envoies par email a partir de l'ifoune) et une vidéo . Ce soft dispose d'un menu qui te fait la synchro (manuel) entre la video et les données . Tu perds donc l'avantage de laptimer qui fait tout automatiquement. Mes videos qui trainent sur le site sont faite avec ce soft , ma cam HD sony et la Vbox.

LapTimer peux controler en wifi ou BT une gopro mais je pense qu'il s'agit juste d'une incrustation dans l'image principale qui vient de l'iphone . A voir
Répondre
557 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 56