Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue !
Pour ma part j'ai eu 3.2 et 993, et aujourd'hui j'ai une 2.4 et une 997 et ... je n'arrive pas à imaginer me séparer de l'une des deux ... tout en regrettant de ne plus avoir les 2 premières.
Tu vois le genre ? Ca aide beaucoup, hein ?
Allez, bonne chance pour le choix !
Ce qui est sûr c'est que plus elle sera récente, plus tu auras de chance d'éviter l'achat d'une merguez ... statistiquement.
Pour ma part j'ai eu 3.2 et 993, et aujourd'hui j'ai une 2.4 et une 997 et ... je n'arrive pas à imaginer me séparer de l'une des deux ... tout en regrettant de ne plus avoir les 2 premières.
Tu vois le genre ? Ca aide beaucoup, hein ?
Allez, bonne chance pour le choix !
Ce qui est sûr c'est que plus elle sera récente, plus tu auras de chance d'éviter l'achat d'une merguez ... statistiquement.
Aux vus de l'accueil plus que chaleureux et de la quantité de réponses dès ma première question, je me suis dit "Vincent, t'es tombé sur le bon club, là!"
J'ai donc envoyé mon chèque de cotiz' ce matin !!!

Bon et pis j'avoue que la sortie du 30 mai organisée par Michmuch a fini de me convaincre...
Concernant la 930 Turbo, Le Moing, dès que je trouve 50000€ (en plus de mon budget de 30), j'en cherche une!
Merci à tous!

Bon et pis j'avoue que la sortie du 30 mai organisée par Michmuch a fini de me convaincre...

Concernant la 930 Turbo, Le Moing, dès que je trouve 50000€ (en plus de mon budget de 30), j'en cherche une!

Merci à tous!
Viny a écrit : Aux vus de l'accueil plus que chaleureux et de la quantité de réponses dès ma première question, je me suis dit "Vincent, t'es tombé sur le bon club, là!"
Merci à tous!

Bon esprit, mais comme d'autres te l'ont déjà dit, méfie toi du Prez

LE MOING a écrit : Bienvenue, tout le monde prêche pour sa paroisse. Allez gagne tu temps, passe à la turbo : 930, 964 turbo.![]()

c'est ma première Porsche

Pour moi une 3.2 rouge avec des Fuchs c etait THE 911 !
Et puis au moment d acheter ma 1ere 911, apres réflexion je me suis oriente vers une " moderne", la 997 qui m avait tape dans l oeil...
Mais la fiabilité m a fait peur et j ai finalement pris une tres belle 996 turbo...
La 996 n etait pas ma préférée mais c est une telle bombe cette auto en turbo qu aujourd hui quand je monte dans une aircooled, ca me fait sourire et j aurais bien du mal à l echanger contre ma TT...
Bonne recherche !
Et puis au moment d acheter ma 1ere 911, apres réflexion je me suis oriente vers une " moderne", la 997 qui m avait tape dans l oeil...
Mais la fiabilité m a fait peur et j ai finalement pris une tres belle 996 turbo...
La 996 n etait pas ma préférée mais c est une telle bombe cette auto en turbo qu aujourd hui quand je monte dans une aircooled, ca me fait sourire et j aurais bien du mal à l echanger contre ma TT...
Bonne recherche !