Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bravo, sage rêve !!
moi je n'ai pu attendre et j'ai accéléré mes projets pour le faire à 35 !:D
je te conseille de surtout te faire plaisir.
mais j'ai étudié pendant 5 ans (un master ?) pour prendre une 996 GT2 !:P
mais j'adore aussi les caisses facon magnus, je trouve que les 4S ne sont pas dénuées de charmes,
et puis une "simple" carrera , c'est top... et puis une targa... ça change et puis les séries limitées et puis et puis...
bref ton style en porsche, c'est l'essentiel !
et puis après tu vas au rassemblement pour rouler et partager en parlant de ta porsche mais aussi et surtout discuter des autres porsche !
bonne recherche !
moi je n'ai pu attendre et j'ai accéléré mes projets pour le faire à 35 !:D
je te conseille de surtout te faire plaisir.
mais j'ai étudié pendant 5 ans (un master ?) pour prendre une 996 GT2 !:P
mais j'adore aussi les caisses facon magnus, je trouve que les 4S ne sont pas dénuées de charmes,
et puis une "simple" carrera , c'est top... et puis une targa... ça change et puis les séries limitées et puis et puis...
bref ton style en porsche, c'est l'essentiel !

et puis après tu vas au rassemblement pour rouler et partager en parlant de ta porsche mais aussi et surtout discuter des autres porsche !
bonne recherche !
Toutes sont géniales... a toi de voir ce que tu souhaites réellement, et si possible essaye les toutes, car les différences et les sensations sont très très différentes.
Dans tout les cas bienvenue (j'ai fait le saut à 39 ans pour une 997, puis 2 ans plus tard pour une 991), et une chose est sur :Porsche un jour, porsche pour toujours
Dans tout les cas bienvenue (j'ai fait le saut à 39 ans pour une 997, puis 2 ans plus tard pour une 991), et une chose est sur :Porsche un jour, porsche pour toujours

Eh ben! Si je m'attendais à ce flot de réponses!!!

Un grand merci à tous pour vos réponses.
On se sent tout de suite bien accueilli, ça fait très plaisir.
Si je résume bien vos conseils, je dois les essayer pour decouvrir les différentes sensations, puis écouter mon cœur, puis, comme elles sont toutes géniales, prendre les quatre !!!
Plus un Boxster !

Je vais traîner mes guêtres dans les réunions Porsche (aux alentours de Toulouse dans l'idéal), voir si de bonnes âmes m'embarqueraient faire un tour de pâté de maison...
Merci encore à tous!
Je vous tiens au courant de la suite des événements...

Un grand merci à tous pour vos réponses.
On se sent tout de suite bien accueilli, ça fait très plaisir.
Si je résume bien vos conseils, je dois les essayer pour decouvrir les différentes sensations, puis écouter mon cœur, puis, comme elles sont toutes géniales, prendre les quatre !!!
Plus un Boxster !

Je vais traîner mes guêtres dans les réunions Porsche (aux alentours de Toulouse dans l'idéal), voir si de bonnes âmes m'embarqueraient faire un tour de pâté de maison...
Merci encore à tous!
Je vous tiens au courant de la suite des événements...
Viny a écrit :

Membre