Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ricopassion a écrit : Des news:
Prise en charge des dégâts par Allianz, zéro franchise, rien à payé chez Porsche et bonus inchangé.
Je respire un peu mieux :)
En espérant ne pas avoir une boule au ventre à la prochaine
Si elle est prête, je vous retrouverais au Bugatti, mais j'en doute.

très bonne nouvelle

Ricopassion a écrit : Des news:
Prise en charge des dégâts par Allianz, zéro franchise, rien à payé chez Porsche et bonus inchangé.
Je respire un peu mieux :)
En espérant ne pas avoir une boule au ventre à la prochaine
Si elle est prête, je vous retrouverais au Bugatti, mais j'en doute.

Par contre 0 franchise ???? Comment est ce possible ? Je suis chez eux et la franchise tout accident est de 1000e ( ce qui nest pas déconnant ) 0e pour du tout accident j'ai jamais vu même sur une pétrolette de 50ch

[hr]
Pierre997 a écrit :Il faut passer par un site comme Youtube, Dailymotion ou Vimeo !M3 a écrit : Comment mets-on une video svp ? merci![]()

cool pour toi rico 
micka je suis aussi chez allianz et j'ai zéro franchise ( a ma demande et après la première année) sauf en cas de vol avec les clef dessus,et pour info avec bonus a 48% je paie 1800€ a l'année et il assure également sur circuit tant qu'il n'y a pas de chronométrage

micka je suis aussi chez allianz et j'ai zéro franchise ( a ma demande et après la première année) sauf en cas de vol avec les clef dessus,et pour info avec bonus a 48% je paie 1800€ a l'année et il assure également sur circuit tant qu'il n'y a pas de chronométrage
lalex a écrit :La mienne a fait 3 cession le matin et 4 l'après midi!! Tu peux me rappeler pourquoi tu avais tes warning lors de la second cession du matin??:Dyoann a écrit :sur la photo, tu fais un peu touriste, tu te crois en baladelalex a écrit : Superbe Daniel!! Merci.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pam17 a écrit :Elle marche bien cette M3, on a fait un bout de chemin ensemble, aussi bien le matin que l'après-midilalex a écrit :La mienne a fait 3 cession le matin et 4 l'après midi!! Tu peux me rappeler pourquoi tu avais tes warning lors de la second cession du matin??:Dyoann a écrit : sur la photo, tu fais un peu touriste, tu te crois en balade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'etait effectivement agréable de rouler avec ta très belle RS!!:P

[hr]
ch996c2 a écrit :T'es pas gentil, toilalex a écrit :La mienne a fait 3 cession le matin et 4 l'après midi!! Tu peux me rappeler pourquoi tu avais tes warning lors de la second cession du matin??:Dyoann a écrit : sur la photo, tu fais un peu touriste, tu te crois en balade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Capbear a écrit :lalex a écrit :La mienne a fait 3 cession le matin et 4 l'après midi!! Tu peux me rappeler pourquoi tu avais tes warning lors de la second cession du matin??:Dyoann a écrit : sur la photo, tu fais un peu touriste, tu te crois en balade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh pitaiing ça balance !!!
On a perdu Denis là...![]()

d'abord j'ai fait 3 sessions

et ma mamie était fatiguée