Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
DS a écrit :ah oui j'oubliais, en fin d'AM ,Mr Houche arrive dans notre boxe avec une des deux charmantes demoiselle de chez bibendum (celle qui avait les cheveux court) pour lui faire faire un baptême, j'le sentais fier comme un coq prêt à couvrir la poulette genre cot cot cot j'vais t'déchirer !BertoSpid a écrit :
Dans les détails qui tuent, il y avait aussi les beaux yeux chez Michelin![]()
eh bas nan, François (pvtech)en gentleman, aida la jeune fille à monter dans
ma RS puis à l'installer comme il faut et nous voilà partis pour un petit tour de manège dont elle se rappellera toute sa vie !:D![]()
dis donc Houche , c'est vrai que la Vanessa tu l'avais lamentablement foirée et qu'en représailles ,elle c'est mariée avec un mec qui s'appelle Lellouche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
bgrs92 a écrit : Toujours aussi belle tes photos
Si tu as ma GT2 et la M3 à tout hasard :)
elles sont belles tes photos

Merci à tout le monde Michelin, le staff, Daniel et les photos de sa fille.
C'était vraiment une excellente journée.
Hulk964 il faut repeindre ta voiture car les couleurs vives ont plus de succès pour les photos.
Toute le monde sait qu'elles roulent plus vite ! :)
je confirme que les frangins ont un bon coup de volant et je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire le SDS avec DS ou hulk pour apprendre quelques trucs.
J'espère pouvoir le faire au bugatti
C'était vraiment une excellente journée.
Hulk964 il faut repeindre ta voiture car les couleurs vives ont plus de succès pour les photos.
Toute le monde sait qu'elles roulent plus vite ! :)
je confirme que les frangins ont un bon coup de volant et je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire le SDS avec DS ou hulk pour apprendre quelques trucs.
J'espère pouvoir le faire au bugatti