Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ricopassion a écrit : Je vais bien merci, J’essaie de faire abstraction des dires et des événements négatifs et de ma déception.
Je préfère lire et voir vos retours positif, regardé de belles vidéos comme celle de Tomcat et son frangin (un régal, ça donne le sourire!) et les superbes photos de Daniel (si je me trompe pas)
En ce qui me concerne, la GT3 sera rapatrié la semaine prochaine chez Porsche et attendra l'expertise pour réparation.
PC, Grille, clim abimé, radia explosé... rien de bien grave, juste une journée foutu en l'air en 1 tour et des dépenses inutiles!
Une pensé pour gégé 2 minutes avant les faits, un petit ange me disais... reste derrière... ne met pas trop vite la pression.... double pas trop vite... fait toi accepté et te fait pas remarqué...
Bon, c'est loupé!
Le sens de l'humour est revenu, une vidéo spécial Bunny est prête...
Je remercie mes amis et mon frero présent ainsi que Renald pour son esprit d'entraide
A Joeffrey le sale goss qui à fait en sorte de me redonné le sourire l’après midi!
Et JLouis, Freebox, Jeepouille
Je retourne à mon hibernation, le printemps c'est demain...

Réfléchis bien avant de déclarer à l'assurance parce qu'ensuite tu n'as plus le droit à l'erreur pendant quelques temps.
je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.
Je pense qu'on est maintenant sous surveillance...:)
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.
964 tlu a écrit : je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.

Pam17 a écrit :Et Allianz avait tout pris en charge, déduction faite de ta franchise???964 tlu a écrit : je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
![]()
d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3

Membre

Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit :Et Allianz avait tout pris en charge, déduction faite de ta franchise???964 tlu a écrit : je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
![]()
d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3![]()

emmanuel34 a écrit :Ca confirme ce qui se dit : "une journée circuit c'est 1000 euros"Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit : Et Allianz avait tout pris en charge, déduction faite de ta franchise???
![]()
d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3![]()
![]()
excellent

mais là pour le coup, ça serait plutôt 2000e