Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 107
Toutes Régions !
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Je vais bien merci, J’essaie de faire abstraction des dires et des événements négatifs et de ma déception.

Je préfère lire et voir vos retours positif, regardé de belles vidéos comme celle de Tomcat et son frangin (un régal, ça donne le sourire!) et les superbes photos de Daniel (si je me trompe pas)

En ce qui me concerne, la GT3 sera rapatrié la semaine prochaine chez Porsche et attendra l'expertise pour réparation.
PC, Grille, clim abimé, radia explosé... rien de bien grave, juste une journée foutu en l'air en 1 tour et des dépenses inutiles! :thumbdown:

Une pensé pour gégé 2 minutes avant les faits, un petit ange me disais... reste derrière... ne met pas trop vite la pression.... double pas trop vite... fait toi accepté et te fait pas remarqué...
Bon, c'est loupé!

Le sens de l'humour est revenu, une vidéo spécial Bunny est prête...

Je remercie mes amis et mon frero présent ainsi que Renald pour son esprit d'entraide ;)
A Joeffrey le sale goss qui à fait en sorte de me redonné le sourire l’après midi! :P
Et JLouis, Freebox, Jeepouille :thumbup:

Je retourne à mon hibernation, le printemps c'est demain...
Je compatis, mon dernier Magny Cours j'ai une vitre qui a explosé qui m'a foiré l'après midi :o Te mine pas c'est po grave, juste un peu de ronds :( et c'est reparti.
Réfléchis bien avant de déclarer à l'assurance parce qu'ensuite tu n'as plus le droit à l'erreur pendant quelques temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.

Je pense qu'on est maintenant sous surveillance...:)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
16ke ah oui qd meme ca pique :o
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964 tlu a écrit :
je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.

Et Allianz avait tout pris en charge, déduction faite de ta franchise???

;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
courage Eric.
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe 1ere sortie de la saison: Du monde mais pas d'embouteillage, un accueil Michelin au top, une météo sympathique bref une orgaznisation d'enfer. Vivement la prochaine au Bugatti. :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
964 tlu a écrit :

;)

d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3 ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Pam17 a écrit :
964 tlu a écrit :

;)

d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3 ;)
Ca confirme ce qui se dit : "une journée circuit c'est 1000 euros"

:D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Pam17 a écrit :

;)

Ca confirme ce qui se dit : "une journée circuit c'est 1000 euros"

:D

excellent :D :D :D :thumbup:

mais là pour le coup, ça serait plutôt 2000e :D :D :D
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Spéciale dédicace à Eric :D :D

Répondre
1063 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 107