Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2319




tty13 a écrit : Sur le freinage à proprement parler, il n'y a peut être pas une seconde par freinage mais si on passe instantanément de l'accélérateur au frein, là, il y a gros à gagner.
C'est mon gros défaut : latence entre le lâcher d'accélérateur et la prise du frein.
Micka2412 a écrit : la session confirmé du début d'aprem :

Pour l'avoir beaucoup bossé avec l'instructeur tu dois aller chercher la corde dans Estoril, tous tes passages sont loin de cette corde et ensuite tu ressors trop large.
Accel franche en bas après le freinage, soulager pour laisser l'auto revenir à la corde et ensuite gaz en débraquant.
"Faites ce que je dis et pas ce que je fais"



On se voit au Bugatti :)
Regarde la vidéo page 33 Gérard
Elle est bcp plus parlante que celle ci
Il fallait que je reprenne mes marques
Oui tu as raison prendre la corde a estoril le plus tôt possible
C'est deja mieux sur la vidéo page 33
En plus y a un beau lièvre devant : 991 gt3
Ça motive
[hr]
Le moteur tourne bien oui
Nico51 : merci mais là il fallait encore retrouver ses marques : 2 ans sans rouler
Elle est bcp plus parlante que celle ci
Il fallait que je reprenne mes marques
Oui tu as raison prendre la corde a estoril le plus tôt possible
C'est deja mieux sur la vidéo page 33
En plus y a un beau lièvre devant : 991 gt3
Ça motive

[hr]
Le moteur tourne bien oui

Nico51 : merci mais là il fallait encore retrouver ses marques : 2 ans sans rouler
La prochaine fois sera meilleure
c'est pris en charge par l'assurance, un cas pareil ?
ou par celle des chasseurs locaux , comme sur route normale ??
[hr]
> le chant du Coq après le coup du lapin, c'est trop fort 

c'est pris en charge par l'assurance, un cas pareil ?
ou par celle des chasseurs locaux , comme sur route normale ??
[hr]
SugarBaby a écrit : Go go Rico : le chant du coq doit encore etre entendu !
