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début du Off
la N°23 est une auto ayant appartenu à l'ancien concessionnaire BMW Martini ( c'etait son nom ) dont la concession se trouvait tout près du Nürburgring et qu'il avait construite vers le milieu des années 70 en partant d'une coque de BMW 3.0 CS. Donc pas vrai CSL. L'auto était à l'époque blanche et les extensions d'aile étaient peintes en vert très clair ( genre vert Kawasaki des années 70 pour ceux qui ont connu ! ). Le concessionnaire BMW avait également euune M535i aux mêmes couleurs et avec laquelle il avait fait un peu d'endurance.
Sauf erreur de ma part, la N° 47 est une auto qui porte bien un N° de châssis de coupé 3.0 CSL mais qui a été transformée en auto de course il y a quelques années seulement et n'a donc pas vraiment le ramage qui ressemble au plumage.
Celle vendue pour 130k chez Artcurial ( bleu Fjord ) est bien un coupé 3.0 CSL qui a été apparemment restauré. Elle a cependant de nombreuses choses qui m'interpellent quelque peu... Elle avait été accidenté il y a de nombreuses années alors que l'auto était encore en Allemagne
fin du Off
la N°23 est une auto ayant appartenu à l'ancien concessionnaire BMW Martini ( c'etait son nom ) dont la concession se trouvait tout près du Nürburgring et qu'il avait construite vers le milieu des années 70 en partant d'une coque de BMW 3.0 CS. Donc pas vrai CSL. L'auto était à l'époque blanche et les extensions d'aile étaient peintes en vert très clair ( genre vert Kawasaki des années 70 pour ceux qui ont connu ! ). Le concessionnaire BMW avait également euune M535i aux mêmes couleurs et avec laquelle il avait fait un peu d'endurance.
Sauf erreur de ma part, la N° 47 est une auto qui porte bien un N° de châssis de coupé 3.0 CSL mais qui a été transformée en auto de course il y a quelques années seulement et n'a donc pas vraiment le ramage qui ressemble au plumage.
Celle vendue pour 130k chez Artcurial ( bleu Fjord ) est bien un coupé 3.0 CSL qui a été apparemment restauré. Elle a cependant de nombreuses choses qui m'interpellent quelque peu... Elle avait été accidenté il y a de nombreuses années alors que l'auto était encore en Allemagne
fin du Off

mt965 a écrit : Les joies des autos de collections ...
que l'on puisse me faire avaler... Mais les 99% d'amateurs restants n'ont aucune chance.
Ce n'est pas particulier à BMW et je suis pret à parier que c'est la même chose pour Porsche ... Comment ?! à toutes les autres marques aussi ????
.... ça alors ...

[quote='Ren'O' pid='4196772' dateline='1423651363']
ça fait plus d'un an qu'elle est sur le site 
[/quote]
Oui ... mais il y a 1 an elle était trop chère

Maintenant elle est pas chère pour une 3.6
Bruce 911 a écrit : Peut-être pas un mauvais coup pour qui cherche une 3.6 dans une couleur sympa
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... &vehtyp=10

[/quote]
Oui ... mais il y a 1 an elle était trop chère



Maintenant elle est pas chère pour une 3.6

[quote='Ren'O' pid='4196946' dateline='1423668144']
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était
[/quote]
Si on dit qu'une belle 3.6 c'est 200k / 220k et qu'on suppose pouvoir faire l'acquisition de celle-ci à 130k, cela me semble raisonnable.
Il y a du matos que l'on peut assez facilement revendre ( jantes, aileron, arceau, sièges, éléments carbone etc... ).
Je dirais qu'un budget de 50k devrait dans un premier temps permettre de bien pouvoir remettre l'auto à ce qu'elle ressemblait le jour ou elle a quitté l'usine.
Entre l'achat de l'auto, la vente des pièces et l'investissement pour remise en belle configuration d'origine on devrait encore être assez loin de 200k.
My two cents...
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était

[/quote]
Si on dit qu'une belle 3.6 c'est 200k / 220k et qu'on suppose pouvoir faire l'acquisition de celle-ci à 130k, cela me semble raisonnable.
Il y a du matos que l'on peut assez facilement revendre ( jantes, aileron, arceau, sièges, éléments carbone etc... ).
Je dirais qu'un budget de 50k devrait dans un premier temps permettre de bien pouvoir remettre l'auto à ce qu'elle ressemblait le jour ou elle a quitté l'usine.
Entre l'achat de l'auto, la vente des pièces et l'investissement pour remise en belle configuration d'origine on devrait encore être assez loin de 200k.
My two cents...