Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bruce 911 a écrit : Chacun peut penser ce qu'il veut de rétromobile, mais il y avait vraiment de très très belles autos![]()
![]()
![]()
... et cette année fut - de mon point de vue - un très bon cru, chose que je n'ai plus dite - ni pensée - depuis longtemps : Quand reverrons-nous
une dizaine de Pegaso sur le même spot dans notre vie ?!
Membre

30 CSL a écrit :C'est surtout pour celà que je m'y rends depuis ( très ) longtemps tous les ans... et également pour y retrouver des amis à cette occasion :)Bruce 911 a écrit : Chacun peut penser ce qu'il veut de rétromobile, mais il y avait vraiment de très très belles autos![]()
![]()
![]()
... et cette année fut - de mon point de vue - un très bon cru, chose que je n'ai plus dite - ni pensée - depuis longtemps : Quand reverrons-nous
une dizaine de Pegaso sur le même spot dans notre vie ?!

benibern a écrit : http://encheres.catawiki.eu/kavels/1375 ... o-3-3-1991
Bon ce qui est surprenant c'est que les deux dernière enchères sont de la même personne ... soit il est schizo soit le site bug ...