Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mt965 a écrit :Si c'est vrai , on rêve éveillé !Bruce 911 a écrit : Je reviens de Rétromobile, la 3.6 est vendue visiblement au prix![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas sur le stand il l annonce comme vendu....
Quand on voit la voiture en vrai on se dit que plus c est abusé mieux ça passe....

Quand même à 300000€ pas de vrai speedline:mad:
banshee a écrit :mt965 a écrit :Si c'est vrai , on rêve éveillé !Bruce 911 a écrit : Je reviens de Rétromobile, la 3.6 est vendue visiblement au prix![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on voit la voiture en vrai on se dit que plus c est abusé mieux ça passe....
aucun problème à mettre 10k dans des Speedline neuves quand elle se rendra compte que les jantes de l'auto ne sont pas correctes.
Et s'il faut, c'est peut-être quelque chose dont elle se contrefout royalement !
30 CSL a écrit :Arretez de vous faire du souci et de deviser sur une personne qui a jugé que 300K était le prix pour cette auto. Vraisemblablement, cette personne n'aurabanshee a écrit :mt965 a écrit : Si c'est vrai , on rêve éveillé !![]()
aucun problème à mettre 10k dans des Speedline neuves quand elle se rendra compte que les jantes de l'auto ne sont pas correctes.
Et s'il faut, c'est peut-être quelque chose dont elle se contrefout royalement !
Ce que je voulais dire c est que pour 300k€ la 3.6, sh aurait pu prendre le soin de remettre des vraies speedline qu'elle soit neuves ou d occasions.
À ce prix la, je pense que le véhicule doit être quand même proche de l origine(surtout que les jantes font parties des pièces maîtresse de la 3.6)
banshee a écrit :Je ne parlais pas de l acheteur mais du vendeur...30 CSL a écrit :Arretez de vous faire du souci et de deviser sur une personne qui a jugé que 300K était le prix pour cette auto. Vraisemblablement, cette personne n'aurabanshee a écrit :
Ce que je voulais dire c est que pour 300k€ la 3.6, sh aurait pu prendre le soin de remettre des vraies speedline qu'elle soit neuves ou d occasions.
À ce prix la, je pense que le véhicule doit être quand même proche de l origine(surtout que les jantes font parties des pièces maîtresse de la 3.6)
Membre

Je suis même pas sur qu'ils la veulent on doit leur dire tiens achètes ça c'est la mode ça prend de la valeur et en plus tu vas pas tout donner au fisc f.....g

@30csl j'aime bien la montagne

[hr]
Et sinon il a révisé la WUR ou appuyé fort sur la pédale de frein pour voir si l'abs marche

Bon j'y vais

@30csl j'aime bien la montagne

[hr]
Et sinon il a révisé la WUR ou appuyé fort sur la pédale de frein pour voir si l'abs marche

Bon j'y vais