Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4196946' dateline='1423668144']
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était
[/quote]
C'est pas faux,, mais c'est mieux pour les frontaliers :);)
[hr]
Si on dit qu'une belle 3.6 c'est 200k / 220k et qu'on suppose pouvoir faire l'acquisition de celle-ci à 130k, cela me semble raisonnable.
Il y a du matos que l'on peut assez facilement revendre ( jantes, aileron, arceau, sièges, éléments carbone etc... ).
Je dirais qu'un budget de 50k devrait dans un premier temps permettre de bien pouvoir remettre l'auto à ce qu'elle ressemblait le jour ou elle a quitté l'usine.
Entre l'achat de l'auto, la vente des pièces et l'investissement pour remise en belle configuration d'origine on devrait encore être assez loin de 200k.
My two cents...
[/quote]
pas si sur, si tu rajoutes les 20% de frais de douane, tu sors sans rien faire à 180 Ke Yannick
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était

[/quote]
C'est pas faux,, mais c'est mieux pour les frontaliers :);)
[hr]
30 CSL a écrit : [quote='Ren'O' pid='4196946' dateline='1423668144']
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était![]()
Il y a du matos que l'on peut assez facilement revendre ( jantes, aileron, arceau, sièges, éléments carbone etc... ).
Je dirais qu'un budget de 50k devrait dans un premier temps permettre de bien pouvoir remettre l'auto à ce qu'elle ressemblait le jour ou elle a quitté l'usine.
Entre l'achat de l'auto, la vente des pièces et l'investissement pour remise en belle configuration d'origine on devrait encore être assez loin de 200k.
My two cents...
[/quote]
pas si sur, si tu rajoutes les 20% de frais de douane, tu sors sans rien faire à 180 Ke Yannick

gaz a écrit :185 000 euros. Carnet plutot vide, pas de facture, repeinte au rouleau par un peintre en batiment, moteur qui suinte, echappement bizarre.THIERRYPAST a écrit : http://www.lm-classiccars.be/en/ons-aan ... bo-3-6/287
pas de prix indique.
Je l'ai vu avant hier...

mt965 a écrit :Bon ben ... ça me conforte pour la mienne .gaz a écrit :185 000 euros. Carnet plutot vide, pas de facture, repeinte au rouleau par un peintre en batiment, moteur qui suinte, echappement bizarre.THIERRYPAST a écrit : http://www.lm-classiccars.be/en/ons-aan ... bo-3-6/287
pas de prix indique.
Je l'ai vu avant hier...![]()