Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Bruce 911 a écrit :Tu le voies ou l'intérieurrvl911 a écrit : des sièges de 993... bizarre cette auto...
par contre la 993 Gt2 était à vendre en Italie dans les 300 Ke je crois il y a peut être 1 ou 2 ans... c'était l'auto à acheter
![]()
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 993/251771
[hr]
99naej a écrit :Et sur le parking 73 ....rvl911 a écrit : sur mobile.de
quand tu cherches 964 turbo tu as dans toute l'Europe moins de 20 annonces...
NO COMMENT...
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... rque%3D110
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
rvl911 a écrit :dans l'annonce:Bruce 911 a écrit :Tu le voies ou l'intérieurrvl911 a écrit : des sièges de 993... bizarre cette auto...
par contre la 993 Gt2 était à vendre en Italie dans les 300 Ke je crois il y a peut être 1 ou 2 ans... c'était l'auto à acheter
![]()
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 993/251771
Il semble que toutes les X88 ont un compteur 340


[hr]
kymenoulos a écrit : Superbe cette Jaune
Ca ne te dis pas Cyril:thumbup:

Les sièges, les échappements, le volant ...
Membre cotisant
n°2861




30 CSL a écrit : Mis à part les sorties d'échappement qui ne sont visiblement pas d'origine ( et dont je déteste le look tuning ), je pense que c'est une auto qui mérite qu'on se
penche dessus... le première chose étant d'obtenir le VIN afin de savoir si l'on a vraiment affaire à une auto commandée dans cette configuration par son premier et unique propriétaire.
La plaquette "Porsche 911 Turbo S, modèle unique " n'est pas très "Porsche Like " à mon avis... Mais tout est possible et mieux vaut rester modeste je crois.
Dans tous les cas, je pense que c'est un gros coup car je pense que l'on a vraiment affaire à quelque chose de spécial ( c'est juste mon sentiment ).



Membre cotisant
n°2861




30 CSL a écrit : La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€
![]()
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 kkm était une bonne affaire;)


Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
911G50 a écrit : Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !


Mais en même temps, le plaisir n'a pas de prix

Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
FLA69LP a écrit :Comme toujours, le plus fou/délirant n'est pas celui qui met l'annonce mais plutôt celui qui achète911G50 a écrit : Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !![]()
Mais en même temps, le plaisir n'a pas de prix![]()


Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
911G50 a écrit : Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !

Plaisanterie mise à part : pédalerie, sièges, compteurs, aileron, echappement etc... des détails dont pour certains on est certains qu'ils ne sont pas d'origine et pour d'autres le doute est permis ( les jantes n'étaient pas polies non plus sur le certificat Porsche, mais peintes ).
J'ai également la photo de l'etiquertte du capot que je posterai plus tard. Il y a des codes exclusive qui n'apparaissent pas sur le certificat d'authenticité !
La jaune du 06 n'avait-elle pas également les fonds de compteurs jaunes exactement comme celle-ci ?! ... et d'ailleurs : Sait-on où elle est partie cette auto ?!
Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
Membre cotisant
n°2861




30 CSL a écrit :Calme toi... Tu n'es pas obligé d'acheter et tu ne vas pas nous peter une soupape de déchargement quand même911G50 a écrit : Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Plaisanterie mise à part : pédalerie, sièges, compteurs, aileron, echappement etc... des détails dont pour certains on est certains qu'ils ne sont pas d'origine et pour d'autres le doute est permis ( les jantes n'étaient pas polies non plus sur le certificat Porsche, mais peintes ).
J'ai également la photo de l'etiquertte du capot que je posterai plus tard. Il y a des codes exclusive qui n'apparaissent pas sur le certificat d'authenticité !
La jaune du 06 n'avait-elle pas également les fonds de compteurs jaunes exactement comme celle-ci ?! ... et d'ailleurs : Sait-on où elle est partie cette auto ?!
sur celle du 06. Qu'est elle devenue ????

[hr]
FLA69LP a écrit : C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
FLA69LP a écrit : C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
Ce sont des jantes " Strosek " , sauf erreur de ma part .

J'ai les mêmes en photos , sur un dépliant DP Sport des années 2000...
( elles sont baptisées : "In Disc Design " )
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
928cs a écrit :Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...


Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.
Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.
D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train

Mais c'était une voiture sympa sinon.
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
kymenoulos a écrit :les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.30 CSL a écrit : La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€
![]()
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;)![]()
![]()

Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Samdev a écrit : Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué.![]()
pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant
enfin c'est ce que je penserais si je cherchais
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
928cs a écrit :6 juin 1992, au Mans...928cs a écrit :Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.
Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.
D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train
Mais c'était une voiture sympa sinon.

Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Bruce 911 a écrit : Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
D accord avec toi Bruce
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
Membre cotisant
n°2861




Superman92 a écrit : Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
dans les autres marques une Delta intégrale evo a à mon avis une marge de progression, une R5 turbo 1 également même si elles ont déjà bien monté.....
A+
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Membre cotisant
n°2861




on s'égare messieurs on s'égare :):):):)
revenons à nos moutons, heuu à nos grenouilles
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
revenons à nos moutons, heuu à nos grenouilles
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
kymenoulos a écrit : on s'égare messieurs on s'égare :):):):)
revenons à nos moutons, heuu à nos grenouilles
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
kymenoulos a écrit : La photo est maintenant en plus grand
bon là c'est plus grand c'est vrai par contre tu as bien resserré le cadrage :):thumbup:


[hr]
[quote='Ren'O' pid='4071203' dateline='1410469254']
kymenoulos a écrit : La photo est maintenant en plus grand
bon là c'est plus grand c'est vrai par contre tu as bien resserré le cadrage :):thumbup:

[/quote]
J'ai du dolby



Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Bruce 911 a écrit :Oui ... Mais ... QUE ... 125 K€ ...orphi a écrit :C'est une blague là ou bienkymenoulos a écrit : oups
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Une épave !!!![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
la c'est déjà beaucoup, beaucoup plus sérieux


http://www.garagecurrent-global.com/por ... e964-/261/
au cours du brouzouf japonais ça fait 143 k€, mais on est dans le hors norme

Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
[quote='Ren'O' pid='4071213' dateline='1410470230']
et c'est écrit qu'on peut discuter ... 
[hr]
la c'est déjà beaucoup, beaucoup plus sérieux

http://www.garagecurrent-global.com/por ... e964-/261/
au cours du brouzouf japonais ça fait 143 k€, mais on est dans le hors norme
[/quote]
A quand même 150 K€ pour une 3.3
Bruce 911 a écrit :Oui ... Mais ... QUE ... 125 K€ ...orphi a écrit :C'est une blague là ou bienkymenoulos a écrit : oups
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Une épave !!!![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
la c'est déjà beaucoup, beaucoup plus sérieux


http://www.garagecurrent-global.com/por ... e964-/261/
au cours du brouzouf japonais ça fait 143 k€, mais on est dans le hors norme

[/quote]
A quand même 150 K€ pour une 3.3

Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
mt965 a écrit :Si il ne reste que des épaves à ce tarif là , ça m'arrange ....orphi a écrit :C'est une blague là ou bienkymenoulos a écrit : oups
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Une épave !!!![]()
150 pour une belle 3.3
300 pour une 3.6 S X88




Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Bruce 911 a écrit :125 pour une épave de 3.6mt965 a écrit :Si il ne reste que des épaves à ce tarif là , ça m'arrange ....orphi a écrit : C'est une blague là ou bien
Une épave !!!![]()
150 pour une belle 3.3
300 pour une 3.6 S X88
![]()
![]()
![]()

En fait la 3.6 S c'est cadeau




Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
30 CSL a écrit : Voilà une auto dans un couleur pas banale, commandée Exclusiv à partir d'une couleur de 964 RS ...
964 Turbo 3.3 Sternrubin

Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
[quote='Ren'O' pid='4073939' dateline='1410806452']
elle était en vente en début d'année... à 138 000€
[/quote]
Toujours la même question... A 89mkm , qu'est ce qui a été fait, ou pas fait ?
je suis en train de faire mes disques/plaquettes et purge avec du HT, pour la première fois depuis l'origine de l'auto ( les disques. ) , rien que ça , c'est un beau billet de 2K€ .
Tu rajoutes l'embrayage , les amortos , l'ensemble des durites , les tendeurs de chaînes etc.... Tu remets 6K€ .... Sans parler d'une étanchéité....

30 CSL a écrit :Superman92 a écrit : Très belle 3.6 sur le bon coin !
Tres belle 3.6 sur le bon coin
[/quote]
Toujours la même question... A 89mkm , qu'est ce qui a été fait, ou pas fait ?
je suis en train de faire mes disques/plaquettes et purge avec du HT, pour la première fois depuis l'origine de l'auto ( les disques. ) , rien que ça , c'est un beau billet de 2K€ .
Tu rajoutes l'embrayage , les amortos , l'ensemble des durites , les tendeurs de chaînes etc.... Tu remets 6K€ .... Sans parler d'une étanchéité....

Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4073989' dateline='1410809160']tes lunettes, Olivier...kymenoulos a écrit : elle a perdu ses autocollants à damier sur les ailes arr.![]()
à ce stade c'est labrador ou canne blanche



[/quote]
non, grosse journée, c'est tout, ...mais prend plutôt la canne le labrador va te ruiner ton bel intérieur rose...:)
[hr]
911G50 a écrit : L'interieur est quand même particulier coté couleur:o
Un détail mais les sur tapis paraissent assez moches.

[hr]
mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4073939' dateline='1410806452']elle était en vente en début d'année... à 138 000€30 CSL a écrit :Superman92 a écrit : Très belle 3.6 sur le bon coin !
Tres belle 3.6 sur le bon coin
je suis en train de faire mes disques/plaquettes et purge avec du HT, pour la première fois depuis l'origine de l'auto ( les disques. ) , rien que ça , c'est un beau billet de 2K€ .
Tu rajoutes l'embrayage , les amortos , l'ensemble des durites , les tendeurs de chaînes etc.... Tu remets 6K€ .... Sans parler d'une étanchéité....

[/quote]
oui mais avec une plus-value annuelle supérieure à 10 k€, à périmètre constant, c'est bien vite effacé... c'est ce que mes acheteurs potentiels du début d'année ne voulaient pas comprendre...