Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 802 803 804 805 806 ... 1312
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€

Image
les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;) ;) ;)
Elle ne m'inspire pas cette voiture, 29 MKm avec autant de changements qui ne vont pas forcément dans le bon sens :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Elle était déjà en passée en vente il y a quelques temps. ;)

Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Samdev a écrit :
Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
comment il pourrait en être autrement?:D

pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant

enfin c'est ce que je penserais si je cherchais
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Hello Hervé :)

Tu as raison, mais pas évident de deviner comment sera le marche de demain ...

Nous avions acheté nos Turbo sensiblement à la même époque.
Qui aurait pu deviner à ce moment que, 6 ans plus tard, la côte aurait plus que doublé voir triplé ?!
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
928cs a écrit :
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Il y a deux mois elle n'était pas à ce prix (68 comme les autres je crois) et l'annonce avait disparue rapidement...je pensais qu'elle était vendue :D
911G50 En ligne
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D :D :D
;)
Elle présente pas mal cette 3.3L S. Pas cadeau mais bon si tout est nickel.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
je ne sais pas comment est fixé le combiné du téléphone sur la boite à gants ????
ça ne devait pas etre simple pour le conducteur de décrocher à l'époque :o
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

Message Envoyé
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Répondre
13116 messages
1 ... 802 803 804 805 806 ... 1312