Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
928cs a écrit :Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.
Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.
D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train

Mais c'était une voiture sympa sinon.
kymenoulos a écrit :les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.30 CSL a écrit : La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€
![]()
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;)![]()
![]()

Samdev a écrit : Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué.![]()
pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant
enfin c'est ce que je penserais si je cherchais
Membre

928cs a écrit :6 juin 1992, au Mans...928cs a écrit :Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.
Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.
D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train
Mais c'était une voiture sympa sinon.

Membre

Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.