Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Marcet a écrit :Clair, une auto comme ça, on l'achète pour aller faire ses courses...emmanuel34 a écrit : Jamais de circuit ?
Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.
Il nous prend pour des débutants le gars.
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines![]()

Je suis toujours étonné de la "réputation" de la GT2 par rapport à une TT.
De base la TT n'est pas vraiment faite pour le circuit, trop lourde, déjà la GT2 d'origine n'est pas un modèle de légèreté...
sinon, la GT2 difficile à emmener, pas plus qu'une 993 affutée ou une 964 RS.
La conduite est différente, il faut se faire à l'effet turbo, mais en dehors de la trombe d'eau, je ne vois pas où est le problème, franchement.
J'ai conduit la mienne à Spa, à Dijon et à Magny-Cours avec et sans instructeur et on sent que c'est une auto pour les grands espaces, pas pour Lurcy par exemple (et encore, un bon pilote doit pouvoir s'en accommoder).
Pour moi son problème véritable est le poids, sinon quel plaisir de sentir le souffle des turbos.
Je pense que chacun a sa philosophie, son style de conduite et du moins qu'on se fasse plaisir, c'est l'essentiel, mais la GT2 est une voiture méconnue, avec une mauvaise réputation absolument imméritée, sinon la 997 GT2 est plus aboutie et nettement plus efficace, c'est sûr.
De base la TT n'est pas vraiment faite pour le circuit, trop lourde, déjà la GT2 d'origine n'est pas un modèle de légèreté...
sinon, la GT2 difficile à emmener, pas plus qu'une 993 affutée ou une 964 RS.
La conduite est différente, il faut se faire à l'effet turbo, mais en dehors de la trombe d'eau, je ne vois pas où est le problème, franchement.
J'ai conduit la mienne à Spa, à Dijon et à Magny-Cours avec et sans instructeur et on sent que c'est une auto pour les grands espaces, pas pour Lurcy par exemple (et encore, un bon pilote doit pouvoir s'en accommoder).
Pour moi son problème véritable est le poids, sinon quel plaisir de sentir le souffle des turbos.
Je pense que chacun a sa philosophie, son style de conduite et du moins qu'on se fasse plaisir, c'est l'essentiel, mais la GT2 est une voiture méconnue, avec une mauvaise réputation absolument imméritée, sinon la 997 GT2 est plus aboutie et nettement plus efficace, c'est sûr.
Membre cotisant
n°316

Membre

karlopsomer a écrit : Et les baquets et les freins céramiques, c'est de série![]()
![]()
Sur route les céramiques sont très bien.
Maintenant que cette auto ai fait de la piste n'est pas un problème, c'est fait pour.
Ce qui dérange c'est de dire qu'elle n'en a jamais fait.

928cs a écrit : ...
Elle n'a jamais fait de circuit avec lui, peut-être...
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.
Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?
Immatriculation de celle que je "connais" en .... VD 33.