Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
emmanuel34 a écrit : Jamais de circuit ?
Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.
Il nous prend pour des débutants le gars.
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

emmanuel34 a écrit : C'est surtout de l'avis de beaucoup, une auto pas si simple à emmener;)
Une TT est presque aussi puissante, surtout modifiée et avec 4RM beaucoup plus sécurisante.
Si on y ajoute les 4 places, la messe est dite
![]()

Un 4x4 familial n est pas comparable avec une GT2.

Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque 
Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Il m'a confirmé qu'elle n'avait jamais fait de circuit.
Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.
Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)

Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.
Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)
Concorde a écrit : Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.
Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?