Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
On peut se poser des questions, surtout quand on investi un peu d'argent dans une voiture mais sans l'avoir vu, les critiques sont un peu dures.
Si elle est en très bon état, même avec un peu de circuit (c'est une GT 2 quand même), pourquoi pas ? Elle à l'air belle, non ? (a vérifier évidemment)
Si elle est en très bon état, même avec un peu de circuit (c'est une GT 2 quand même), pourquoi pas ? Elle à l'air belle, non ? (a vérifier évidemment)
titou27 a écrit : Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?
Je la trouve un peu trop belle la mariée...
mt965 a écrit :C'est peut-être par rapport au tarif du marché ?titou27 a écrit : Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?
Je la trouve un peu trop belle la mariée...

Julien CP a écrit : moi je la trouve pas mal.
et sinon vous pensez quoi de celle ci ?
http://pros.lacentrale.fr/C023457/detai ... e=23273216
Il y avait une période où il venait sur circuit avec des amis à lui, ces derniers tournant avec des caisses qu'ils avaient en dépôt-vente !...