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rrrrrrrrrrrrahhhhhhhh, jaune et rouge, je suis pas trop fan.
je prefere grise ou noire.
mais on ne sait jamais.
tu peux m'envoyer des info par MP ?
merci.
[hr]
en jaune, il y a celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/593225674.htm?ca=12_s
[hr]
et celle là aussi :
http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... tAodgXkAvw
je prefere grise ou noire.
mais on ne sait jamais.
tu peux m'envoyer des info par MP ?
merci.
[hr]
en jaune, il y a celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/593225674.htm?ca=12_s
[hr]
et celle là aussi :
http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... tAodgXkAvw
juju a écrit : moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre![]()

La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an




Pourquoi je la vendrais 1 an après son achat



Ah oui, la mienne est jaune...
A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto

[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964
Beef a écrit : Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.
Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....


Yanouche a écrit :Voilà, voilà, j'arrivejuju a écrit : moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre![]()
Je suis actuellement propriétaire d'une 996 GT2 MkI de 66.000km. Elle est bien connue du club puisqu'elle appartenait d'abord à Mr Questel puis à Richard59 à qui je l'ai achetée en juin de l'année dernière.
La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an![]()
Pourquoi
En fait, même si elles sont suivies conformément aux préconisations en centre Porsche, ces autos exigent un entretien préventif plus soutenu & arrivées à 60.000km, il y a souvent plein de trucs à revoir
Pourquoi je la vendrais 1 an après son achatBah... parce que je me suis trompé. Je suis passé d'une 993, véritable copie de Cup, à la 996 GT2. Et passer en même temps de youngtimer à moderne, d'atmo à turbo, de 1,2t à 1,5t, etc. ça fait trop pour moi. J'adore le côté stratosphérique de la GT2. Ce moteur est HALLUCINANT
En revanche, je regrette la légèreté de ma 993, certes très atypique
Ah oui, la mienne est jaune...
A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto
[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964
ah oui celle là !
merci pour la proposition,
je veux bien qq photos récentes,
et un détail de ce que tu as fait dessus.
tu as fait bcp de circuit ?
bref, un petit topo en MP ?


Pascal a écrit :Ouais enfin circuit ou Rallye, je vois pas bien la différence, mais bon... après y a aussi ceux qui préparent leur caisse au max et qui la mettent jamais sur la piste, et ça c'est vraiment ce que j'appelle de la pignole intégrale...Beef a écrit : Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.
Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....![]()
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Sinon la prepa pour rouler sur route dépend de comment on roule sur route et autant pour le TLB power c'est de la pignole intégrale que pour le gros c'est indispensable et cela permet de mettre encore plus de gros ... Et il y a une grosse différence entre prépa circuit et prépa route ..