Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Garfield a écrit : Ah les amis !
Quel bonheur cette journée avec vous tous.
Ma première fois sur circuit et me voilà déjà accro. J'ai attendu 7ans avant de me lancer. Pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt ?
J'ai eu la chance d'être accompagné par un véritable pilote qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long de la journée. Merci Xavier pour ta patience.
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.
Tout était top, avec une mention spéciale pour le CP de La Rochelle et notre staff.
Je ne pense plus qu'à une chose : retourner sur circuit. C'est grave docteur ?

Membre

Buell_it a écrit :
Je laisse la suite des commentaires a mon fils Porsche_it qui a bien pris son pied (son baptême sur 4 roues) grâce a vous tous
Bon maintenant j'ai des rêves pleins la tête et encore plus préssé d'avoir le permis !

J'ai eu le chance de pouvoirs faire des sessions dans de nombreuses Porsche et je remercie tous ces pilotes qui m'ont gentiment acceptés a leurs cotés ! Dans l'ordre de la journée :
- 996 GT3 RS blanche, bandes bleus, jantes blanches (je n'ai pas retrouver ton pseudo si quelqu'un pouvait me le donner

- staphafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup

- Jean Ironman ! "Debutant" est un bien grand mot !! Très bon coup de volant !
- freebox-987S, dans la 991 Turbo S ! Un missile sol/sol que micka avait l'air de piloter très facilement !! Only drift !
- 997 turbo MK1 avec repro faite en 2h, ca pousse punaise ca pousse ! (Sorry j'ai oublier ton pseudo

- RS3, les classiques sur circuit ce sont des émotions brutes ! Juste génial !
Encore merci au Staff et à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer hier ! Vivement Lurcy-Lévis le mois prochain !
(PS: KungLao996 j'espere que tu vas mieux

Micka2412 a écrit : Ok mieux vaut peut être anticipée quand même![]()

steff5L6 a écrit :d un autre coté, le confort d une combi c est le top et coté sécurité ,c est aussi un bon point... et pour les photos et videos, ca fait plus proMicka2412 a écrit : Ok mieux vaut peut être anticipée quand même![]()
![]()
.. ps: ne pas oublier les chaussures aussi...et les sous vetements ignifugés... dernier detail, le port du string n est pas autorisé, dès Lurcy , un controle sur la bete sera effectué par oggy...car perso, j ai piscine
![]()

Membre cotisant
n°352

steff5L6 a écrit :concernant magny ,oui... les autres , pas de news pour l instant...Micka2412 a écrit : Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!