Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Michael228 a écrit :Encore désolé pour toiBuell_it a écrit : Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais mes manches longues![]()
![]()

D'ailleurs, il faudrait m'expliquer, pourquoi les Gopro sont autorisée en extérieur par "le commissaire" et refusé sur un casque un intérieur...

Va savoir Charles ...
T’inquiète Michael, ce n'est que partie remise

[hr]
Jean Ironman a écrit : bien rentré mais j'ai un problème......j'ai une énorme banane sur le visage que je n'arrive pas à enlever.....euh c grave docteur ??

Buell_it a écrit :Et moi aussi pour ta video in boardMichael228 a écrit :Encore désolé pour toiBuell_it a écrit : Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais mes manches longues![]()
![]()
D'ailleurs, il faudrait m'expliquer, pourquoi les Gopro sont autorisée en extérieur par "le commissaire" et refusé sur un casque un intérieur...
Va savoir Charles ...
T’inquiète Michael, ce n'est que partie remise![]()

Micka2412 a écrit : Punaise ça devient n'importe quoi Magny cours niveau consigne![]()
Membre cotisant
n°2437

Micka2412 a écrit : Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!

Micka2412 a écrit : Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!
Ah les amis !
Quel bonheur cette journée avec vous tous.
Ma première fois sur circuit et me voilà déjà accro. J'ai attendu 7ans avant de me lancer. Pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt ?
J'ai eu la chance d'être accompagné par un véritable pilote qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long de la journée. Merci Xavier pour ta patience.
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.
Tout était top, avec une mention spéciale pour le CP de La Rochelle et notre staff.
Je ne pense plus qu'à une chose : retourner sur circuit. C'est grave docteur ?
Quel bonheur cette journée avec vous tous.
Ma première fois sur circuit et me voilà déjà accro. J'ai attendu 7ans avant de me lancer. Pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt ?
J'ai eu la chance d'être accompagné par un véritable pilote qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long de la journée. Merci Xavier pour ta patience.
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.
Tout était top, avec une mention spéciale pour le CP de La Rochelle et notre staff.
Je ne pense plus qu'à une chose : retourner sur circuit. C'est grave docteur ?