Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci à tous pour cette belle sortie. Before sympa, rencontre de beaucoup de membres; des voitures de toutes catégories. Merci spécial à stéphane, instructeur super sympa (et gros palmarès)
Pas de photos, je conduisais... en douceur ce collector "exclusif", qui n'est pas une voiture de course (mais dont son "importateur", yastefris, avait fait un joli 2"02 ici même !)
Pas de photos, je conduisais... en douceur ce collector "exclusif", qui n'est pas une voiture de course (mais dont son "importateur", yastefris, avait fait un joli 2"02 ici même !)
steff5L6 a écrit : bien sympa de revoir vos vieilles tetesambiance top dans le paddock ou sur la piste , de la belle brochette de Porsche...des nouveaux, des anciens , des pilotes féminines.. de la gomme, de la fumée ...du soleil ,bref excellente édition 2014..
merci à vous tous pour votre contribution :) petit détail : pourquoi faut il baisser ses manches lorsque l on emprunte la piste.... réponse : en cas de tonneau, si la vitre se brise, le fait d avoir les manches ,permet d'éviter , en partie, que les éclats ne se plantent dans vos avants bras... voilà la raison donnée par la direction de course.... et dans un futur proche, la combi sera certainement obligatoire...
![]()

yastefris a écrit :steff5L6 a écrit : bien sympa de revoir vos vieilles tetesambiance top dans le paddock ou sur la piste , de la belle brochette de Porsche...des nouveaux, des anciens , des pilotes féminines.. de la gomme, de la fumée ...du soleil ,bref excellente édition 2014..
merci à vous tous pour votre contribution :) petit détail : pourquoi faut il baisser ses manches lorsque l on emprunte la piste.... réponse : en cas de tonneau, si la vitre se brise, le fait d avoir les manches ,permet d'éviter , en partie, que les éclats ne se plantent dans vos avants bras... voilà la raison donnée par la direction de course.... et dans un futur proche, la combi sera certainement obligatoire...
![]()
![]()
![]()
Ou quand la sécurité en devient ridicule
![]()
le début de saison est sous le signe du zèle à Magny Cours côté responsables circuit

Tout cela n'a pas empêché de passer une bonne journée avec le soleil : 84 voitures au final, pas de gros incidents, un comportement top de tous les participants et la visite de membres du club venus en spectateurs pour bronzer

La présence bien utile et rassurante du CP de la Rochelle, nos 2 instructeurs toujours de bonne humeur, et un caméraman pro qui va arriver sur le forum sous peu pour vous proposer des vidéos de la journée.

Sans oublier la soirée arrosée à l'Alliance la veille

Merci à tous et rdv à Lurcy, j'ouvre le post ce soir ou demain pour les inscriptions.
Magnifique journée ensoleillée avec le club.
Piste fantastique, voitures sublimes, pilotes sympathiques...et du soleil ! Et des tours de circuit en 991 Turbo S avec mon pote FreeBox.
Un regal, sans compter les 500km a/r depuis Paris avec la 4S qui nous ont fait, à elle et moi, le plus grand bien !

Merci au staff et à vous pour cette belle journée piste à renouveller.
Piste fantastique, voitures sublimes, pilotes sympathiques...et du soleil ! Et des tours de circuit en 991 Turbo S avec mon pote FreeBox.
Un regal, sans compter les 500km a/r depuis Paris avec la 4S qui nous ont fait, à elle et moi, le plus grand bien !

Merci au staff et à vous pour cette belle journée piste à renouveller.