Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Ferdinand964 a écrit :voui !!!!$ebastien1973 a écrit :RIRI83 a écrit :
Nan Francis il n'y a pas anguille sous roche !!!
pas la peine d'aller investiguer![]()
![]()
![]()
Merci Richard !!
... enfin, c'est bien Richard ??? Pffff, suis perdue ....
ne t'inquiète pas pour Francis il est inoffensif et gentil , ou l'inverse![]()
![]()
tous les autres aussi d'ailleurs
Membre

JMR911 a écrit : intéressants vos sujets de conversation![]()
![]()
pas tout suivi, mais j'aime bien la tournure que cela prend![]()
![]()
![]()
![]()
moi c'est JM![]()
![]()
![]()
hein ok !!!! et je suis bien un mec aux cheveux longs
![]()
![]()
style surfeur, le blond quoi![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

JMR911 a écrit : intéressants vos sujets de conversation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi c'est JM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chouette, je ne serai pas la seule fille ....

[hr]
Ca promet cette sortie !
Je vous fait un aveu. C'est ma 1ère avec le Club ! :)
Membre cotisant
n°1443

Ferdinand964 a écrit :Ah bon ? T'as des couettes aussi ??JMR911 a écrit : intéressants vos sujets de conversation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi c'est JM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chouette, je ne serai pas la seule fille ....![]()
[hr]
Ca promet cette sortie !
Je vous fait un aveu. C'est ma 1ère avec le Club ! :)
Des couettes tellement longues qu'il se prend les pieds dedans quand il marche

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Ferdinand964 a écrit :
1 ) Oui, tout fou le camp et j'en perds mon latin !!! Francis/Sébastien ..... !!!!
2 ) Faut se calmer les garçons quant à l'apparition d'une paire de couettes en 911. Vous verrez bien à la sortie ! ... quoi que.
3 ) Je ne suis plus certaine de vouloir venir .....![]()

2 ) Ça le fait chaque fois : dès que l'on entend parler de couettes, il y a un moment d'excitation bien naturel

3 ) Moi je ne serai pas là, puisqu'à la sortie Lauragais, mais il y aura bien quelques photos qui seront publiées

Francis / $ebastien1973 / Pioupiou / Bozzo / Super Intendant, d'ou parfois Fouquet... après ré édition suite remarque JMR ci-dessous

Membre

Bonjour à tous!
Quelques nouvelles de ma jaune qui avait fini sa route en barquette lors de la dernière sortie SE
Tout va bien
Et ça c'est déjà énorme vu les inquiétudes suite aux symptômes observés (gros nuage de fumée aux échappements).
Diagnostic de HPRS : c'est le reniflard qui a cassé, entraînant le passage de l'huile moteur avec le carburant lors de l'ouverture du papillon des gaz. C'est une petite pièce à 80 €, mais qui nécessite une grosse intervention pour y accéder (elle se situe derrière les strapontins). Rien d'autre, le moteur est nickel :)
Apparemment c'est un problème plus ou moins connu sur les 996 et 997... J'ai retrouvé quelques posts où le sujet est abordé (notamment une 996 targa). Sur ma voiture le reniflard avait déjà été changé il y a 2 ans par RSO, donc je m'interroge sur une fragilité systématique ou un défaut éventuel de la pièce changée.
Un gros merci à tous ceux qui m'ont conseillé de stopper de suite, car une fois la pièce cassée la consommation de l'huile moteur est très rapide
HPRS en a profité pour me faire une vidange d'huile de boîte, une petite purge de liquide de frein et un resserrage des amortisseurs. Bref elle est prête pour la prochaine sortie
Je pars la chercher samedi, enfin rassuré
Et bravo à HPRS
Parce qu'en centre Porsche je sais pas si ils auraient pris le temps de chercher...
Quelques nouvelles de ma jaune qui avait fini sa route en barquette lors de la dernière sortie SE

Tout va bien

Diagnostic de HPRS : c'est le reniflard qui a cassé, entraînant le passage de l'huile moteur avec le carburant lors de l'ouverture du papillon des gaz. C'est une petite pièce à 80 €, mais qui nécessite une grosse intervention pour y accéder (elle se situe derrière les strapontins). Rien d'autre, le moteur est nickel :)
Apparemment c'est un problème plus ou moins connu sur les 996 et 997... J'ai retrouvé quelques posts où le sujet est abordé (notamment une 996 targa). Sur ma voiture le reniflard avait déjà été changé il y a 2 ans par RSO, donc je m'interroge sur une fragilité systématique ou un défaut éventuel de la pièce changée.
Un gros merci à tous ceux qui m'ont conseillé de stopper de suite, car une fois la pièce cassée la consommation de l'huile moteur est très rapide

HPRS en a profité pour me faire une vidange d'huile de boîte, une petite purge de liquide de frein et un resserrage des amortisseurs. Bref elle est prête pour la prochaine sortie

Je pars la chercher samedi, enfin rassuré

Membre

Fred30 a écrit : Bonjour à tous!
Tout va bien![]()
![]()
Et ça c'est déjà énorme vu les inquiétudes suite aux symptômes observés (gros nuage de fumée aux échappements).
Je pars la chercher samedi, enfin rassuréEt bravo à HPRS
Parce qu'en centre Porsche je sais pas si ils auraient pris le temps de chercher...

va falloir arroser ça !!

Membre cotisant
n°3165

Très content pour toi Fred
: plus de peur que de mal
et au passage une petite révision par HPRS, qui sont donc des Gens sérieux
Cela mérite d'être souligné, et tu le fais très bien
Il vaut mille fois mieux qu'elle soit allée là que dans un CP : constat navrant
, mais purement réaliste
:)
Pas celle qui vient (je serai au Lauragais), mais la suivante, il va y avoir du poussin
sur la sortie, pour peu que Maître Arnaud daigne nous ouvrir la route
, et que nous tentions .... vainement de le suivre

Cela mérite d'être souligné, et tu le fais très bien

Il vaut mille fois mieux qu'elle soit allée là que dans un CP : constat navrant

Pas celle qui vient (je serai au Lauragais), mais la suivante, il va y avoir du poussin

Membre

Membre

Fred30 a écrit : Merci à tous
Et vivement la prochaine sortie
Au passage, je ne sais plus qui a parlé des cours de pilotage (Christelle je crois) mais ça me tente aussi...

Membre

loudemey a écrit :Oui, c'est moi.... Iceman est entrain de se renseigner pour le nombre de participants possibles... Le 11 mai, tu ou vous seriez dispos?Fred30 a écrit : Merci à tous
Et vivement la prochaine sortie
Au passage, je ne sais plus qui a parlé des cours de pilotage (Christelle je crois) mais ça me tente aussi...:)

[hr]
super heureux pour toi Fred et ta belle jaune, vous nous avez vraiment fait peur

mais là vraiment content pour toi

Membre

Membre

Fred30 a écrit : Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?
Membre

loudemey a écrit :Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:DFred30 a écrit : Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?

on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé

JMR911 a écrit :tu peux me dire si, il fait d'autres cessionsloudemey a écrit :Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:DFred30 a écrit : Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé![]()
![]()
![]()
![]()
Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème.

Jm747200 a écrit : Plus de peur que de mal finalement!!!
Et des news de la voiture de la voiture de Francis et Virginie?
La voiture normalement sur le pont aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à le joindre au tél.
Sinon les pneus sont commandés. Il faut que je change les disques arrières également!
Membre

Iceman74 a écrit :Salut,JMR911 a écrit :tu peux me dire si, il fait d'autres cessionsloudemey a écrit : Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:D
![]()
![]()
![]()
Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème.![]()
Membre

fr007 a écrit :Coucou, je n'ai pas beaucoup de news: GT consulting est débordé et son mécano est gravement malade............Jm747200 a écrit : Plus de peur que de mal finalement!!!
Et des news de la voiture de la voiture de Francis et Virginie?
La voiture normalement sur le pont aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à le joindre au tél.
Sinon les pneus sont commandés. Il faut que je change les disques arrières également!
911S2.7 a écrit :Vous ne faites que le stage 1 jour route là ?Iceman74 a écrit :Salut,JMR911 a écrit : tu peux me dire si, il fait d'autres cessions
![]()
![]()
![]()
Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème.![]()

Membre

ça y est ma belle jaune est de retour dans mon garage 
Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien tester
En tout cas elle ne fume plus

Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier

Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien tester

Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier

Membre

Membre

Fred30 a écrit : ça y est ma belle jaune est de retour dans mon garage
Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien testerEn tout cas elle ne fume plus
![]()
![]()
Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier![]()
cool

heureux pour toi

Membre

Membre

Bon vu le rythme de l'avancée de mes recherches à la remplaçante de ma "grenouille en kit" je sens qu'il va me falloir encore une place de SDS à moi

donc comme JM prend les devants: je le dis haut et fort tout de suite: +1

...oui je sais à ce rythme je vais passer pour un boulet

donc comme JM prend les devants: je le dis haut et fort tout de suite: +1

...oui je sais à ce rythme je vais passer pour un boulet
Membre

Membre cotisant
n°3165

Salut les Copaings et les Copines 
Ça y est, je suis de retour, mais j'ai un tas de mails, dont des sérieux aussi, donc je m'occupe de tout ça dans l'ordre

Je n'ai, je crois, jamais eu aussi froid de ma vie que ce week-end (et j'étais couvert tel un Bidendum
) Malgré ce, j'espère que je n'aurais pas re chopé une saleté

Ça y est, je suis de retour, mais j'ai un tas de mails, dont des sérieux aussi, donc je m'occupe de tout ça dans l'ordre

Je n'ai, je crois, jamais eu aussi froid de ma vie que ce week-end (et j'étais couvert tel un Bidendum

Membre honoraire
n°438

Membre

JMR911 a écrit :Geraud a écrit : J'aurais ptet une place, à voir JMR![]()
![]()
![]()
c'est gentil Geraud,
mais elle veut rouler en porsche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pas faire des tours de rond point![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bref j'ai une place mais dis moi rapidement pour savoir si je dois proposer à un pote ou non

Membre

Geraud a écrit :... Je prendrai personne quand j'aurais de grosses voitures aprés, voila.JMR911 a écrit :Geraud a écrit : J'aurais ptet une place, à voir JMR![]()
![]()
![]()
c'est gentil Geraud,
mais elle veut rouler en porsche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pas faire des tours de rond point![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref j'ai une place mais dis moi rapidement pour savoir si je dois proposer à un pote ou non![]()

Membre

Membre

pas trop le choix alors

vais p'tre prendre Arnaud et lui prêter Carole pour la journée

au pire on voit sur place à Eyguières
si elle devient une SDG je préfère la garder

pas de toit pas de vitre .....et pas d'arrêt

@Jean-Michel, faut que tu me ramènes un paquet de sac à vomi

vais p'tre prendre Arnaud et lui prêter Carole pour la journée

au pire on voit sur place à Eyguières

si elle devient une SDG je préfère la garder

pas de toit pas de vitre .....et pas d'arrêt

@Jean-Michel, faut que tu me ramènes un paquet de sac à vomi

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Capbear a écrit :911S2.7 a écrit :
On va en prendre un pour coller sur le tableau de bord de Jean-Phi
![]()
![]()
Là ça sent le "private joke"... on va pas être nombreux à comprendre !![]()
![]()

Enfin, pour la couleur de l'intérieur du moins

Sinon tu as failli devoir t'en servir dans ton baptême de passager de ta propres voiture

[hr]
Sinon, le même badge avec "J'aime pas les TLB", on sera beaucoup à le commander JM

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Faisez un sondage auprès des sudestiens pour trouver la meilleure devise, le vomi, les TLB, toussa, je verrais ce que je peux faire...![]()
la marque de fabrique des sudestiens ,instauré par sa majesté braquemardus 1er , est sans conteste "TLB" ,