Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Fred30 a écrit : Merci à tous
Et vivement la prochaine sortie
Au passage, je ne sais plus qui a parlé des cours de pilotage (Christelle je crois) mais ça me tente aussi...

loudemey a écrit :Oui, c'est moi.... Iceman est entrain de se renseigner pour le nombre de participants possibles... Le 11 mai, tu ou vous seriez dispos?Fred30 a écrit : Merci à tous
Et vivement la prochaine sortie
Au passage, je ne sais plus qui a parlé des cours de pilotage (Christelle je crois) mais ça me tente aussi...:)

[hr]
super heureux pour toi Fred et ta belle jaune, vous nous avez vraiment fait peur

mais là vraiment content pour toi

Fred30 a écrit : Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?
loudemey a écrit :Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:DFred30 a écrit : Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?

on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé

JMR911 a écrit :tu peux me dire si, il fait d'autres cessionsloudemey a écrit :Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:DFred30 a écrit : Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé![]()
![]()
![]()
![]()
Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème.