Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Merci à tous ;)

Et vivement la prochaine sortie :D

Au passage, je ne sais plus qui a parlé des cours de pilotage (Christelle je crois) mais ça me tente aussi...
Oui, c'est moi.... Iceman est entrain de se renseigner pour le nombre de participants possibles... Le 11 mai, tu ou vous seriez dispos? ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Fred30 a écrit :
Merci à tous ;)

Et vivement la prochaine sortie :D

Au passage, je ne sais plus qui a parlé des cours de pilotage (Christelle je crois) mais ça me tente aussi...
Oui, c'est moi.... Iceman est entrain de se renseigner pour le nombre de participants possibles... Le 11 mai, tu ou vous seriez dispos? ;):)
à voir :P :P :P

;) ;) ;)
[hr]
super heureux pour toi Fred et ta belle jaune, vous nous avez vraiment fait peur :( :( :(

mais là vraiment content pour toi :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicolas83 a écrit :
@Fred 30 voilà une bonne nouvelle. Passe le bonjour à HPRS.
Je n'y manquerai pas :)

Et merci beaucoup si c'est toi qui m'a conseillé l'adresse (je ne me souviens plus) car c'est un bon pro ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Oui normalement le 11 mai c'est ok. Tout dépend aussi du lieu, c'est sur circuit ?
Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça marche, merci Christelle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Fred30 a écrit :
Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:D
tu peux me dire si, il fait d'autres cessions :question:
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé :mad: :mad: :mad:

;) ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
loudemey a écrit :
Fred30 a écrit :
tu peux me dire si, il fait d'autres cessions :question:
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé :mad: :mad: :mad:

;) ;)
Salut,

Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour le pilotage si un deuxième groupe se crée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment on peut-faire de l'apprentissage de pilotage sur route ouverte?
Assurance, code de la route?
:question: :question: :question: :question:
Répondre
797 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 80