Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jm747200 a écrit :
Plus de peur que de mal finalement!!!
Et des news de la voiture de la voiture de Francis et Virginie?
Coucou, je n'ai pas beaucoup de news: GT consulting est débordé et son mécano est gravement malade............
La voiture normalement sur le pont aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à le joindre au tél.
Sinon les pneus sont commandés. Il faut que je change les disques arrières également!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
JMR911 a écrit :
loudemey a écrit :
Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:D
tu peux me dire si, il fait d'autres cessions :question:
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé :mad: :mad: :mad:

;) ;)
Salut,

Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème. ;)
Vous ne faites que le stage 1 jour route là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
Jm747200 a écrit :
Plus de peur que de mal finalement!!!
Et des news de la voiture de la voiture de Francis et Virginie?
Coucou, je n'ai pas beaucoup de news: GT consulting est débordé et son mécano est gravement malade............
La voiture normalement sur le pont aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à le joindre au tél.
Sinon les pneus sont commandés. Il faut que je change les disques arrières également!
Ok affaire à suivre donc.....
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
Iceman74 a écrit :
JMR911 a écrit :
tu peux me dire si, il fait d'autres cessions :question:
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé :mad: :mad: :mad:

;) ;)
Salut,

Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème. ;)
Vous ne faites que le stage 1 jour route là ?
Oui, stage 1 jour sur route. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est ma belle jaune est de retour dans mon garage :P

Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien tester :mad: En tout cas elle ne fume plus :D :D :exclamation:

Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reste plus qu'a la laver :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
ça y est ma belle jaune est de retour dans mon garage :P

Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien tester :mad: En tout cas elle ne fume plus :D :D :exclamation:

Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier :thumbup:

cool :thumbup: :thumbup: :thumbup:

heureux pour toi ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars :thumbup:

C'est vrai qu'il y a un peu de boulot de lavage à faire, mais pour une fois ça fait plaisir :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je recherche : une place de SDS

qui est dispo :question: :question: :question:

j'ai dit une d'accord :D :D :D :D

@michel, peux tu compter + 3 pour JMR :D :D :D

surprise :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
No possiblo,on est déjà 3......................................................................à la Lauragais :D :D :D :D :D tu fera une photo de la surprise :question: :question: :question: :question: :question: ;)
Répondre
797 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 80