Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Jm747200 a écrit : Plus de peur que de mal finalement!!!
Et des news de la voiture de la voiture de Francis et Virginie?
La voiture normalement sur le pont aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à le joindre au tél.
Sinon les pneus sont commandés. Il faut que je change les disques arrières également!
Iceman74 a écrit :Salut,JMR911 a écrit :tu peux me dire si, il fait d'autres cessionsloudemey a écrit : Je pense que c'est sur route ouverte avec le fameux dudu!!! Des que j'en sais plus , je te dis. Je crois qu'il ne reste plus qu'une place: en tout Max 4: Iceman x 2+ "moi" + 1.. Contente que tu ne t'en sois pas sorti pour trop cher avec ta grenouille!!!:D
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé![]()
![]()
![]()
![]()
Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème.![]()
fr007 a écrit :Coucou, je n'ai pas beaucoup de news: GT consulting est débordé et son mécano est gravement malade............Jm747200 a écrit : Plus de peur que de mal finalement!!!
Et des news de la voiture de la voiture de Francis et Virginie?
La voiture normalement sur le pont aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à le joindre au tél.
Sinon les pneus sont commandés. Il faut que je change les disques arrières également!
911S2.7 a écrit :Vous ne faites que le stage 1 jour route là ?Iceman74 a écrit :Salut,JMR911 a écrit : tu peux me dire si, il fait d'autres cessions
on peut faire un autre groupe, parce que moi, je l'ai raté l'an passé![]()
![]()
![]()
![]()
Il lui restait plusieurs dates aux alentours. Je pense que le maximum est 4 mais pour d'autres sessions, ce devrait être sans problème.![]()

ça y est ma belle jaune est de retour dans mon garage 
Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien tester
En tout cas elle ne fume plus

Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier

Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien tester

Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier

Fred30 a écrit : ça y est ma belle jaune est de retour dans mon garage
Bon sous le déluge hier pas eu le temps de bien testerEn tout cas elle ne fume plus
![]()
![]()
Très bon contact avec M. Pinel d'HPRS qui a pris le temps de bien m'expliquer d'où venait la panne, m'a montré les pièces changées et m'a même présenté quelques unes des classics en cours de restauration dans son atelier![]()
cool

heureux pour toi