Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
origineel gepost door francois968cs
Partie vers de nouvelles aventures................... au plat pays...........![]()
La voiture est très correct et je ne sais pas attendre pour rouler avec... Si tous va bien je vais essayer la voiture demain matin au circuit de Zolder, c'est pas loin d'ici.
C'est pas encore décidé de quoi faire avec la voiture au niveau déco. C'est possible que je refait la voiture comme elle a roulé avec Ballas, ou je fais un autre déco mais comme une autre voiture dans le CUP sur base d'une voiture rouge...
Message original : xavier79Message original : francois968cs
Partie vers de nouvelles aventures................... au plat pays...........![]()
Salut François
le nouveau proprio avait pas un garage à son nom ??;)
http://www.autosdekens.be/

[Édite le 3-12-2012 par pascal52]
origineel gepost door xavier79
Salut François

J'ai roulé depuis 2010 en rallye historique avec une ancienne Porsche... en 2011 et 2012 avec la même 911 de 1973 en rallye, en 2012 2ième dans le championnat de rally en belgique, 1er dans le championnat de la classe C...
Et maintenant je veux rouler sur circuit, classe "Youngtimers".
J'ai un client qui roule aussi en Youngtimers et je veux essayer aussi :-)
Message original : DekensC'est un problème?origineel gepost door xavier79
Salut François

En tout cas pour l'achat de cette cup tu es passé devant plusieurs d'entre nous (à moins de 24 heures elle était dans mon garage !!)
Profites en bien !! et si on pouvait la voir de temps en temps

Message original : DekensC'est un problème?origineel gepost door xavier79
Salut François
J'ai roulé depuis 2010 en rallye historique avec une ancienne Porsche... en 2011 et 2012 avec la même 911 de 1973 en rallye, en 2012 2ième dans le championnat de rally en belgique, 1er dans le championnat de la classe C...
Et maintenant je veux rouler sur circuit, classe "Youngtimers".
J'ai un client qui roule aussi en Youngtimers et je veux essayer aussi :-)
Pas de problème !!
j'ai pas dit ça dans ce sens !!
j'ai même pas appeler les flics