Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : leika
Message original : Dekens
origineel gepost door xavier79
Salut François
le nouveau proprio avait pas un garage à son nom ??;)
C'est un problème? ;)
Je crois qu'il s'agissait d'une simple curiosité ;)

En tout cas pour l'achat de cette cup tu es passé devant plusieurs d'entre nous (à moins de 24 heures elle était dans mon garage !!)
Profites en bien !! et si on pouvait la voir de temps en temps ;)
Et bien ça tombe bien, tu peux la voir sur mobile.de:exclamation: :(
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : leika
Message original : Dekens C'est un problème? ;)
Je crois qu'il s'agissait d'une simple curiosité ;)

En tout cas pour l'achat de cette cup tu es passé devant plusieurs d'entre nous (à moins de 24 heures elle était dans mon garage !!)
Profites en bien !! et si on pouvait la voir de temps en temps ;)
:o :o :o :o :o :o :o :(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Un grand passionné, mais plutôt d'€ à priori quand on voit le Delta entre ton prix de vente et le prix demandé sur mobile:exclamation:

Ce qui fait ch..., c'est qu'elle aurait fait le bonheur de plein de gens si seulement ces boulets avaient été plus rapides que ton acheteur passionné du plas pays:mad: :(
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand passionné, mais plutôt d'€ à priori quand on voit le Delta entre ton prix de vente et le prix demandé sur mobile:exclamation:

Ce qui fait ch..., c'est qu'elle aurait fait le bonheur de plein de gens si seulement ces boulets avaient été plus rapides que ton acheteur passionné du plas pays:mad: :(
Bah ouais éternel pb d'évaluer le prix d'auto peu communes......mais bon suis simplement anesthésiste et pas marchand de caisses!!! Fait iech qd même....... bon après à ce prix elle est pas vendue non plus!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est pas mal...un peu le même rapport que le passionné qui avait racheté la 2.7 RS prm chez Baumet..jsute que le chiffre de départ n'étant pas le même, c'était plus intéressant financièrement :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : francois968cs

Bah ouais éternel pb d'évaluer le prix d'auto peu communes......mais bon suis simplement anesthésiste et pas marchand de caisses!!! Fait iech qd même....... bon après à ce prix elle est pas vendue non plus!!!
Bah moi ça me ferait de plus en plus aimer les anesthésistes et de moins en moins ces soit disant professionnels:exclamation: :D ;)

Mais P.utain, si elle part à ce prix là, j'comprends plus rien:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah moi ça me ferait de plus en plus aimer les anesthésistes et de moins en moins ces soit disant professionnels:exclamation: :D ;)

Mais P.utain, si elle part à ce prix là, j'comprends plus rien:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Bah je vends que de la drogue mais de façon légale....... et de la bonne en plus.......suis moins calé en autos à priori:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bah je vends que de la drogue mais de façon légale....... et de la bonne en plus.......suis moins calé en autos à priori:D :D :D
Qi tu vends la GT3 envois moi un mp, j'aurais bien un ami intéressé, au prix ou tu vends je lui dirais que c'est une affaire :D ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stef91

Qi tu vends la GT3 envois moi un mp, j'aurais bien un ami intéressé, au prix ou tu vends je lui dirais que c'est une affaire :D ;)
Mais qu'est ce que vous avez après cette GT3:o :o :o :o non mais laissez la tranquille:D :D :D et pis je roule avec quoi après:question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pas trouvé... :(

Tu as un lien mon bon Boub :)
Répondre
108 messages
1 ... 7 8 9 10 11