Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

origineel gepost door francois968cs
Partie vers de nouvelles aventures................... au plat pays...........![]()
La voiture est très correct et je ne sais pas attendre pour rouler avec... Si tous va bien je vais essayer la voiture demain matin au circuit de Zolder, c'est pas loin d'ici.
C'est pas encore décidé de quoi faire avec la voiture au niveau déco. C'est possible que je refait la voiture comme elle a roulé avec Ballas, ou je fais un autre déco mais comme une autre voiture dans le CUP sur base d'une voiture rouge...
Membre

Message original : xavier79Message original : francois968cs
Partie vers de nouvelles aventures................... au plat pays...........![]()
Salut François
le nouveau proprio avait pas un garage à son nom ??;)
http://www.autosdekens.be/

[Édite le 3-12-2012 par pascal52]
Membre

origineel gepost door xavier79
Salut François

J'ai roulé depuis 2010 en rallye historique avec une ancienne Porsche... en 2011 et 2012 avec la même 911 de 1973 en rallye, en 2012 2ième dans le championnat de rally en belgique, 1er dans le championnat de la classe C...
Et maintenant je veux rouler sur circuit, classe "Youngtimers".
J'ai un client qui roule aussi en Youngtimers et je veux essayer aussi :-)
Membre

Message original : DekensC'est un problème?origineel gepost door xavier79
Salut François

En tout cas pour l'achat de cette cup tu es passé devant plusieurs d'entre nous (à moins de 24 heures elle était dans mon garage !!)
Profites en bien !! et si on pouvait la voir de temps en temps

Membre

Message original : DekensC'est un problème?origineel gepost door xavier79
Salut François
J'ai roulé depuis 2010 en rallye historique avec une ancienne Porsche... en 2011 et 2012 avec la même 911 de 1973 en rallye, en 2012 2ième dans le championnat de rally en belgique, 1er dans le championnat de la classe C...
Et maintenant je veux rouler sur circuit, classe "Youngtimers".
J'ai un client qui roule aussi en Youngtimers et je veux essayer aussi :-)
Pas de problème !!
j'ai pas dit ça dans ce sens !!
j'ai même pas appeler les flics

Membre cotisant
n°357

Message original : leikaJe crois qu'il s'agissait d'une simple curiositéMessage original : DekensC'est un problème?origineel gepost door xavier79
Salut François
En tout cas pour l'achat de cette cup tu es passé devant plusieurs d'entre nous (à moins de 24 heures elle était dans mon garage !!)
Profites en bien !! et si on pouvait la voir de temps en temps![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42Et bien ça tombe bien, tu peux la voir sur mobile.deMessage original : leikaJe crois qu'il s'agissait d'une simple curiositéMessage original : Dekens C'est un problème?
Profites en bien !! et si on pouvait la voir de temps en temps![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Un grand passionné, mais plutôt d'€ à priori quand on voit le Delta entre ton prix de vente et le prix demandé sur mobile
Ce qui fait ch..., c'est qu'elle aurait fait le bonheur de plein de gens si seulement ces boulets avaient été plus rapides que ton acheteur passionné du plas pays:mad:
Ce qui fait ch..., c'est qu'elle aurait fait le bonheur de plein de gens si seulement ces boulets avaient été plus rapides que ton acheteur passionné du plas pays:mad:

Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42
Un grand passionné, mais plutôt d'€ à priori quand on voit le Delta entre ton prix de vente et le prix demandé sur mobile
Ce qui fait ch..., c'est qu'elle aurait fait le bonheur de plein de gens si seulement ces boulets avaient été plus rapides que ton acheteur passionné du plas pays:mad:![]()
Membre

Message original : Boub42
Ce qui fait ch..., c'est qu'elle aurait fait le bonheur de plein de gens si seulement ces boulets avaient été plus rapides que ton acheteur passionné du plas pays:mad:![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : francois968csBah ouais éternel pb d'évaluer le prix d'auto peu communes......mais bon suis simplement anesthésiste et pas marchand de caisses!!! Fait iech qd même....... bon après à ce prix elle est pas vendue non plus!!!Message original : Boub42

Mais P.utain, si elle part à ce prix là, j'comprends plus rien

Membre cotisant
n°352

Bah moi ça me ferait de plus en plus aimer les anesthésistes et de moins en moins ces soit disant professionnels![]()
![]()
Mais P.utain, si elle part à ce prix là, j'comprends plus rien![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : francois968csBah je vends que de la drogue mais de façon légale....... et de la bonne en plus.......suis moins calé en autos à priori:DBah moi ça me ferait de plus en plus aimer les anesthésistes et de moins en moins ces soit disant professionnels![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : Stef91Qi tu vends la GT3 envois moi un mp, j'aurais bien un ami intéressé, au prix ou tu vends je lui dirais que c'est une affaireMessage original : francois968csBah je vends que de la drogue mais de façon légale....... et de la bonne en plus.......suis moins calé en autos à priori:DBah moi ça me ferait de plus en plus aimer les anesthésistes et de moins en moins ces soit disant professionnels![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Meri Boub et salut à Francois & à Kungfu 
Je lui ai dit au père François qu'il l'avait donnée sa Cup

Dommage qu'elle n'est pas repris ses couleurs de guerre de l'époque, cela aurait fait un vrai collector
Sinon Francois, çà va la réparation des silencieux de ta GT3 ??? Cà doit être + agréable maintenant sur la route
Jeannot

Je lui ai dit au père François qu'il l'avait donnée sa Cup

Dommage qu'elle n'est pas repris ses couleurs de guerre de l'époque, cela aurait fait un vrai collector

Sinon Francois, çà va la réparation des silencieux de ta GT3 ??? Cà doit être + agréable maintenant sur la route

Jeannot

Membre cotisant
n°352

Message original : JEANNOTCUP35
Meri Boub et salut à Francois & à Kungfu
Je lui ai dit au père François qu'il l'avait donnée sa Cup![]()
Jeannot![]()
Bon faut que tu remontes la tienne:thumbup:
Membre