Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Bon... Tout a été dit ou presque. C'est juste le plus bel évènement automobile auquel j'ai participé. Le parking devant l'enceinte est le plus beau musée automobile que l'on puisse concevoir avec des modèles rares en pagaille et dans un état...
Merci à Kat pour l'inspiration et au staff (Pierre et les autres ) pour la réalisation de ce bien beau week-end.
Un clin d'oeil au fan du Floyd...

Merci à Kat pour l'inspiration et au staff (Pierre et les autres ) pour la réalisation de ce bien beau week-end.

Membre cotisant
n°316

Message original : bruver
Bon... Tout a été dit ou presque. C'est juste le plus bel évènement automobile auquel j'ai participé. Le parking devant l'enceinte est le plus beau musée automobile que l'on puisse concevoir avec des modèles rares en pagaille et dans un état...
![]()

Et il a pas peur, il a prété sa 250 GTO à Jean Alesi

a fond, a fond, a fond

Membre

Membre

De retour à la maison après une trèèès longue nuit..
J'ai choppé un méchant rhume, mais ca valait le coup !!
Voitures d'exception, pilotes d'exception, et courses parfois surréaliste ( ya qu'a goodwood qu'on voit une GTO à l'attaque
)
Evidemment ambiance top, avec l'enceinte du circuit très soignée pour coller avec les années 60..
Faut juste prévoir des bouchons d'oreille, parce que la je suis encore a moitié sourd
Quelques photos pour donner une idée, le reste plus tard :)

J'ai choppé un méchant rhume, mais ca valait le coup !!

Voitures d'exception, pilotes d'exception, et courses parfois surréaliste ( ya qu'a goodwood qu'on voit une GTO à l'attaque

Evidemment ambiance top, avec l'enceinte du circuit très soignée pour coller avec les années 60..
Faut juste prévoir des bouchons d'oreille, parce que la je suis encore a moitié sourd

Quelques photos pour donner une idée, le reste plus tard :)

Membre

GOOD GOOD GOOD EDITION 2012 DE GOODWOOD
merci dix mille fois à renaud550 de m'avoir preté son splendide Combi WW de 66

merci à ma troupe d’irréductibles gaulois en 911, 356, 914... et quetchuas... de m'avoir suivie..pour cette aventure unique...

moi je trouve que notre petit campement avait de l'allure et on a été repéré..:)
merci d'avoir pour certains campé pour la première fois

camper met à nu les caractères...on campe comme on est...

organisé.. ou .bordélique...zen..ou.stressé...individualiste...ou généreux...drôle ou râleur...et un peu de tout ça à la fois et ça donne un campement et de très bons souvenirs...

et c'est aussi à mon sens est une bonne manière d’apprécier ensuite ce que la vie nous donne de confort..

merci pour les fous rires..pour vos têtes au réveil au sortir de vos tentes après nos nuits fraiches...pour le bon champagne.;les bons vins..c'est fou ce que vous avez casé dans vos porsche..

merci d'avoir joué le jeu du "dress code" à l'anglaise qui n'est pas un déguisement mais une forme de respect à une époque et aux coureurs

c’était magique...
et pour moi après l'avoir fait en 2010 j'ai vu la seconde fois pleins de détails que je n'avais pas vu la première et pris le temps de faire mille choses
les anglais savent comme personne organiser sans qu'on le sente..
la liberté est partout à goodwood
liberté par exemple de circuler partout et de tout voir,
liberté de se coucher dans l'herbe à 2 mètres de la piste...
liberté d'entrer dans les paddocks alors que les pilotes et mécanos sont à quelques minutes du départ....
liberté de s'appuyer sur une barrière et de discuter avec les commissaires de piste alors que les AC cobra ou les 250 GTO arsouillent comme des bêtes à quelques mètres...
liberté d'approcher les pilotes et de leur parler
c'est vraiment unique...difficile même à raconter...car le son est omniprésent
celui des moteurs bien sur...mais aussi des avions...des parades...des orchestres de jazz..
de tout ce qui fait qu'au retour on est un peu sonné......et déjà nostalgique
vivement qu'on y retourne

j 'ai tellement de choses à vous raconter je ne sais par ou commencer
ce soir je rêve de mon lit..

Membre

Message original : jpb77401
ça avait l air : ÉNORME
![]()
on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal

mais ca manquait de belges...

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...
Membre

Message original : katiouchkaMessage original : DS
j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges![]()
![]()
![]()
seule dans mon grand lit dans mon combi...et mon fils dans une tente à coté...:)
quoiqu'il faisait si froid que j'aurai bien volontiers collé un grand costaud..tout habillé bien sur

arrrrrghhhh

bisous ma poule

Membre honoraire
n°1741

Membre

Message original : katiouchkaça c'est fait pour toi ! l'année prochaine débrouille toi pour venir !!Message original : jpb77401
![]()
on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal
je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...

Mon QG mobile ? Un truc transformé en bar mobile avec Zik pour faire la fête et attirer la Britonne comme dit DS !
D ailleurs vous avez fait la fête le soir ? On a pas vu de photos ! La censure ?

Message original : motoby911
Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard![]()
désolé pour vous .
tiens nous au courant , si tu as besoin d'aide appelle moi

Membre

Message original : indienestmonnom
Moi aussi quand je serais grand j'irais jouer avec les Monsieurs et les Madames, de l'autre côté du canal... L'ambiance avait l'air formidable, les autos sensass, la réputation de Goodwood tient la route ! Bruno, tu me raconteras ? Et la nuit à l'hôtel sur le retour, aussi ?![]()
Cheers
bruno
Membre cotisant
n°478

Message original : Franck21000
C'était E N O R M E
Je n'avais encore rien vu de tel. Tout passionné de l'auto de collection doit s'y rendre au moins une fois dans sa vie.
En plus de cela, nous avons passé un bon week end entre potes![]()
Perso, le seul bémol concerne le couchage. La prochaine fois, je ferais autrement : 2 jours, 1 nuit et surtout à l'hôtel ... en bord de mer par exemple.
J'ai pris plus de 600 photos![]()
J'espère faire çà un jour

Membre

bon alors j'ouvre deja les inscriptions pour l'année prochaine ?...
l'option camping est la plus avantageuse car dans le perimetre immediat du circuit..moi j'ai bien aimé..et admiré la manière des anglais de camper "luxe"
il faut juste que nous trouvions un ou deux camping car pour assurer la "base" et un barnum pour les aperos soirées au chaud..

mais sinon c'est une très bonne option pour qui sait trouver la bonne tente + le bon matelas + le bon duvet..

les hotels et B and B sont pris d'assault d'une année sur l'autre, et très chers mais si vous trouvez des bons plans pourquoi pas
se loger en bord de mer a brighton ou autre est possible mais suppose une heure 1/2 d'embouteillages matin et soir...mais ce sont de belles petites villes qui sont animées le soir..

quant à venir en ferry ou en shuttle...les deux ont été de bonnes options..

j'ai du mal à bosser...j'ai deja envie d'y retourner..

Membre cotisant
n°478

Message original : rolandPetit joueur Franck sur ce coup là : 1837 pour ma part (vive le numérique
J'ai pris plus de 600 photos![]()
)
Mais on reste des enfants de choeur par rapport à mes deux voisins anglais de Madgwick corner qui ont du faire au moins 20000 photos (chacun![]()
)
bon !!! .... avec une centaine ,çà le fera

Membre

allez mon compte rendu...c'etait trop trop bon !
jour 1
j'avais décidé de partir un jour en avance pour garder les 14 places de camping ensemble car la règle est "premier arrivé premier servi"
donc mercredi...je charge le combi WW de renaud en ayant fait des listes du genre...
matelas..machine a café..couette en satin..mules pour la douche..;serviettes...plaques electriques...rallonge...bons vins...foie gras...tirbouchon...chapeaux...etc...
et vers 14 h depart de paris pour dieppe

arrivée au ferry avec deux heures d'avance...damned je tend mon passeport.;expiré depuis juin 2012 !.et je n'ai pas pris de carte d'identité..

montée sur le ferry c'est deja l'aventure...et la douceur de la lumiere sur la mer au depart est magnifique..et deja dans le ferry de biens belles classiques partout...
21 heures heure locale (- 1) je debarque et mon ami Freddo m'attends pour m'accompagner chez lui a brighton , mettre le combi dans son garage , et dormir chez lui

jour 2
jeudi matin levée 7 heures par son bébé de 15 mois..noa..magnifique...freddo me prette son GPS british et me voila en route pour goodwood...1 heure de route...ca arrive doucement mais je suis dans les premiers sur place
après discussion avec le type de l'entrée du camping qui ne trouve pas le nom du club911 ? ni nos noms individuels...il finit par trouver "un groupe de 14 " sans aucun nom...hop...yessss ca doit êre nous ! je lui dit que je veux garder les 14 places ensemble...ok non problem vous mettez 14 chaises dessus...me dit il...

j'ai donc sorti du combi toutes mes affaires que j'ai jeté sur les 14 places..immenses ! chaque place permet de mettre un gros combi en fait...ou facile deux tentes...et une voiture
voila ce que ca donnait

la suite ce soir....
Membre cotisant
n°2907

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard![]()

Si tu as besoin appelle moi

À quand une moderne !:D

Le Dad
Membre

La 2.2, pas vraiment à l'étroit :)

Impressionnantes bourres en anciennes (très anciennes!!)

L'humour anglais (vu par des français)

Quand Mason prête sa caisse à Alesi

Un parking de dingue, des boutiques vintage, une ambiance d'Age d'or, des avions dans le ciel, çà pétarade de partout,...

Une des nombreuses thématiques de ce revival, l'époque des flèches d'argent vs auto union

"Flying Scot"

[Édite le 18-9-2012 par sebflat2]
Impressionnantes bourres en anciennes (très anciennes!!)
L'humour anglais (vu par des français)
Quand Mason prête sa caisse à Alesi
Un parking de dingue, des boutiques vintage, une ambiance d'Age d'or, des avions dans le ciel, çà pétarade de partout,...
Une des nombreuses thématiques de ce revival, l'époque des flèches d'argent vs auto union
"Flying Scot"
[Édite le 18-9-2012 par sebflat2]
Membre

Membre

Message original : sebflat2
L'année prochaine, nous remettons çà et je reste le dimanche jusqu'à la toute fin (si je n'ai pas de contrainte pro :) )

je suis restée avec mon fils jusqu'au dimanche soir...depart du circuit a 20 H pour ferry à newhaven à 23 heures..j'avais pris une cabine on a dormi 4 heures et hop roule vers paris
impec..

Membre

Membre

Message original : katiouchkaça c'est fait pour toi ! l'année prochaine débrouille toi pour venir !!Message original : jpb77401
![]()
on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...On se rattrapera à la prochane édition![]()
Membre honoraire
n°1741

C'était terrible ! il n'y a que nos cousins Grands Bretons pour réaliser de telle manifestaion.........à voir et à revoir 
Et il n'y avait pas que des voitures mais aussi quelques deux roues :
[img]http://
By motoby at 2012-09-19[/img]

Et il n'y avait pas que des voitures mais aussi quelques deux roues :

Membre

Membre cotisant
n°316

Membre

Message original : CHRIS6913
Merci pour les photos: cela donne vraiment envie d'y aller
(sauf pour le camping
![]()
)

J'espere que je vais rentrer dans les habits militaires britanniques de mon pere, pas gagné, je fais 15cm de plus

Membre

Membre honoraire
n°1741

Membre

Message original : sebflat2
L'année prochaine, nous remettons çà et je reste le dimanche jusqu'à la toute fin (si je n'ai pas de contrainte pro :) )

Pas eux le temps de localiser le Combi (il était en de bonnes mains), et il est clair que c'est une expérience à vivre au moins une fois (avant la suivante).

Les parkings pleins d'anciennes, les manèges, les uniformes, la musique, l'ambiance, les stands, le circuit, les paddocks, les motos, les avions ...

Et une météo exceptionnelle dans cette région ...

Membre

Membre

Message original : ruiBRAVO à vous tous ,mais pas beaucoup de Porsches en photo:DMessage original : AR69
Merci pour toutes ces superbes photos manque que le son et les odeurs:thumbup: Ce sera je l'espère pour 2013
A part trois 904 en course , rien d'autre (autos engagées :uniquement jusque 1967/68 de mémoire) .
Aucun stand ou boutique dans le village , il ne faut pas aller à Goodwood pour voir des Porsche , pas vu de clubs représentés à part le 911.net .
Mais tant d'autres belles choses à voir

Membre

:)
en 2010 il y avait l'atelier porsche classic qui avait un très grand stand et toute la documentation sur les classics...
...
pas cette année..mais beaucoup de porsche sur la pelouse..pas en course..très peu car la periode est pré 67..
il y a pour ca le "festival of speed " qui est en juillet à goodwood...donc cette fois après 67..à nos jours...donc autre chose
maintenant que ceux qui ont campé ont vu que c'etait possible..on peut tenter juillet...
mais il n'y aura pas cette ambiance incroyable du "revival "...
en 2010 il y avait l'atelier porsche classic qui avait un très grand stand et toute la documentation sur les classics...

pas cette année..mais beaucoup de porsche sur la pelouse..pas en course..très peu car la periode est pré 67..
il y a pour ca le "festival of speed " qui est en juillet à goodwood...donc cette fois après 67..à nos jours...donc autre chose
maintenant que ceux qui ont campé ont vu que c'etait possible..on peut tenter juillet...

mais il n'y aura pas cette ambiance incroyable du "revival "...
Membre

pour info..j'ai regardé les chambres pour le bel hotel ou aymeric, franck et gilbert ont adoré faire la fête samedi soir...
et bien tout est dejà complet pour 2013 !! WE du 13 septembre qui sera surement celui du revival...plus une seule chambre
et de toute manière a des tarifs extremes car c'est bien sur la loi de l'offre et de la demande..

et bien tout est dejà complet pour 2013 !! WE du 13 septembre qui sera surement celui du revival...plus une seule chambre

et de toute manière a des tarifs extremes car c'est bien sur la loi de l'offre et de la demande..
Membre

Message original : rui
elles sont de quelle année ces deux là![]()

sans parler de jean Alesi sur la ferrari 250 GTO de mason...waouuuuuuuu....je ne pense pas qu'une 356 suive
au fait...Jean Alesi m'a embrassée....

Membre honoraire
n°438

Uploaded with ImageShack.us

et aussi

Membre