Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
969 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe
Aymeric t'as vraiment la classe avec ton col deltaplane !!!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aaaah mais c'est génial ce truc !!! je ne connaissais pas du tout. ça semble être une très bonne ambiance :P
les photos sont terribles en tout cas :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : newprius

tes photos sont privées donc impossible d'avoir accès à ton album ;)
excuse, pas fait gaffe
je corrige
[/quote]

Ben non :(

LMC en beaucoup plus cool ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LMC tu parles...
ils sont déjà gentils de venir en masse affronter nos bidochons
j'avais honte pour mon pays en 2010..et je suis pas venu en 2012
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... Tout a été dit ou presque. C'est juste le plus bel évènement automobile auquel j'ai participé. Le parking devant l'enceinte est le plus beau musée automobile que l'on puisse concevoir avec des modèles rares en pagaille et dans un état...
Merci à Kat pour l'inspiration et au staff (Pierre et les autres ) pour la réalisation de ce bien beau week-end.
Un clin d'oeil au fan du Floyd...
Image
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruver
Bon... Tout a été dit ou presque. C'est juste le plus bel évènement automobile auquel j'ai participé. Le parking devant l'enceinte est le plus beau musée automobile que l'on puisse concevoir avec des modèles rares en pagaille et dans un état...
Merci à Kat pour l'inspiration et au staff (Pierre et les autres ) pour la réalisation de ce bien beau week-end.
Un clin d'oeil au fan du Floyd...
Image
MONSIEUR Nick Mason

Image

Et il a pas peur, il a prété sa 250 GTO à Jean Alesi :o
a fond, a fond, a fond :D :D :D

Image

Message Envoyé
Moi aussi quand je serais grand j'irais jouer avec les Monsieurs et les Madames, de l'autre côté du canal... L'ambiance avait l'air formidable, les autos sensass, la réputation de Goodwood tient la route ! Bruno, tu me raconteras ? Et la nuit à l'hôtel sur le retour, aussi ? :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et be voilà, de retour après une belle semaine ;) ;)

La verte a pris encore 2500 km dans les roulements :thumbup: :thumbup:

Photos à suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour à la maison après une trèèès longue nuit..

J'ai choppé un méchant rhume, mais ca valait le coup !! :D

Voitures d'exception, pilotes d'exception, et courses parfois surréaliste ( ya qu'a goodwood qu'on voit une GTO à l'attaque :thumbup: :o )

Evidemment ambiance top, avec l'enceinte du circuit très soignée pour coller avec les années 60..

Faut juste prévoir des bouchons d'oreille, parce que la je suis encore a moitié sourd :D

Quelques photos pour donner une idée, le reste plus tard :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D j'adooooooooooooooore vos photos..:thumbup:

GOOD GOOD GOOD EDITION 2012 DE GOODWOOD

merci dix mille fois à renaud550 de m'avoir preté son splendide Combi WW de 66 :thumbup:

merci à ma troupe d’irréductibles gaulois en 911, 356, 914... et quetchuas... de m'avoir suivie..pour cette aventure unique...:thumbup:

moi je trouve que notre petit campement avait de l'allure et on a été repéré..:)

merci d'avoir pour certains campé pour la première fois :thumbup:

camper met à nu les caractères...on campe comme on est...;)
organisé.. ou .bordélique...zen..ou.stressé...individualiste...ou généreux...drôle ou râleur...et un peu de tout ça à la fois et ça donne un campement et de très bons souvenirs...:thumbup:

et c'est aussi à mon sens est une bonne manière d’apprécier ensuite ce que la vie nous donne de confort..:D..

merci pour les fous rires..pour vos têtes au réveil au sortir de vos tentes après nos nuits fraiches...pour le bon champagne.;les bons vins..c'est fou ce que vous avez casé dans vos porsche..:thumbup:

merci d'avoir joué le jeu du "dress code" à l'anglaise qui n'est pas un déguisement mais une forme de respect à une époque et aux coureurs :thumbup:

c’était magique...
et pour moi après l'avoir fait en 2010 j'ai vu la seconde fois pleins de détails que je n'avais pas vu la première et pris le temps de faire mille choses

les anglais savent comme personne organiser sans qu'on le sente..

la liberté est partout à goodwood

liberté par exemple de circuler partout et de tout voir,
liberté de se coucher dans l'herbe à 2 mètres de la piste...
liberté d'entrer dans les paddocks alors que les pilotes et mécanos sont à quelques minutes du départ....
liberté de s'appuyer sur une barrière et de discuter avec les commissaires de piste alors que les AC cobra ou les 250 GTO arsouillent comme des bêtes à quelques mètres...
liberté d'approcher les pilotes et de leur parler

c'est vraiment unique...difficile même à raconter...car le son est omniprésent
celui des moteurs bien sur...mais aussi des avions...des parades...des orchestres de jazz..

de tout ce qui fait qu'au retour on est un peu sonné......et déjà nostalgique

vivement qu'on y retourne :thumbup:

j 'ai tellement de choses à vous raconter je ne sais par ou commencer

ce soir je rêve de mon lit..:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement j'ai encore l'impression d'y être tellement j'ai d'images qui défilent dans la tête, c'est un gros gros délire cette manifestation quand même ! :o :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o ça avait l air : ÉNORME :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka

liberté de se coucher dans l'herbe à 2 mètres de la piste...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
ça c'est fait pour toi ! l'année prochaine débrouille toi pour venir !!

on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal :thumbup:

mais ca manquait de belges...:D

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...

D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges :cool: ;)
:D :D seule dans mon grand lit dans mon combi...et mon fils dans une tente à coté...:)

quoiqu'il faisait si froid que j'aurai bien volontiers collé un grand costaud..tout habillé bien sur :thumbup:

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'an prochain on y va :P
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DS
:D :D seule dans mon grand lit dans mon combi...et mon fils dans une tente à coté...:)

quoiqu'il faisait si froid que j'aurai bien volontiers collé un grand costaud..tout habillé bien sur :thumbup:
je savais que je loupais quelques chose , dire que je n'ai pas voulu y aller parce que je ne parle pas le briton :(

arrrrrghhhh :mad:

bisous ma poule ;)
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'ambiance avait l'air :P

Merci pour les photos ;)
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal :thumbup:

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...

Ouais, j ai raté keke chose : pas de doute :( mais grâce à vous nous savons à quoi nous attendre si l année prochaine ........;)

Mon QG mobile ? Un truc transformé en bar mobile avec Zik pour faire la fête et attirer la Britonne comme dit DS !

D ailleurs vous avez fait la fête le soir ? On a pas vu de photos ! La censure ? :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux faire la fête le soir au camping, ils te rappellent l'épisode de Jeanne d'Arc ! :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Message original : motoby911

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard ;)
aieeee !
désolé pour vous .
tiens nous au courant , si tu as besoin d'aide appelle moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Moi aussi quand je serais grand j'irais jouer avec les Monsieurs et les Madames, de l'autre côté du canal... L'ambiance avait l'air formidable, les autos sensass, la réputation de Goodwood tient la route ! Bruno, tu me raconteras ? Et la nuit à l'hôtel sur le retour, aussi ? :D
Tu aurais adoré ! Il faudra que tu sois là à la prochaine ;-)

Cheers

bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

Image
jaq face par aymeric69
En un mot comme en cent: ALLELUIA!
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
C'était E N O R M E :o

Je n'avais encore rien vu de tel. Tout passionné de l'auto de collection doit s'y rendre au moins une fois dans sa vie.

En plus de cela, nous avons passé un bon week end entre potes ;) :thumbup:

Perso, le seul bémol concerne le couchage. La prochaine fois, je ferais autrement : 2 jours, 1 nuit et surtout à l'hôtel ... en bord de mer par exemple.

J'ai pris plus de 600 photos :D

J'espère faire çà un jour ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bon alors j'ouvre deja les inscriptions pour l'année prochaine ?...

l'option camping est la plus avantageuse car dans le perimetre immediat du circuit..moi j'ai bien aimé..et admiré la manière des anglais de camper "luxe"

il faut juste que nous trouvions un ou deux camping car pour assurer la "base" et un barnum pour les aperos soirées au chaud..:thumbup:
mais sinon c'est une très bonne option pour qui sait trouver la bonne tente + le bon matelas + le bon duvet..;) et à plus de 30 personnes c'etait impec..

les hotels et B and B sont pris d'assault d'une année sur l'autre, et très chers mais si vous trouvez des bons plans pourquoi pas

se loger en bord de mer a brighton ou autre est possible mais suppose une heure 1/2 d'embouteillages matin et soir...mais ce sont de belles petites villes qui sont animées le soir..:thumbup:

quant à venir en ferry ou en shuttle...les deux ont été de bonnes options..:thumbup:

j'ai du mal à bosser...j'ai deja envie d'y retourner..:D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Petit joueur Franck sur ce coup là : 1837 pour ma part (vive le numérique :D)

Mais on reste des enfants de choeur par rapport à mes deux voisins anglais de Madgwick corner qui ont du faire au moins 20000 photos (chacun :o :o)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland

Petit joueur Franck sur ce coup là : 1837 pour ma part (vive le numérique :D)

Mais on reste des enfants de choeur par rapport à mes deux voisins anglais de Madgwick corner qui ont du faire au moins 20000 photos (chacun :o :o)

bon !!! .... avec une centaine ,çà le fera :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez mon compte rendu...c'etait trop trop bon !

jour 1
j'avais décidé de partir un jour en avance pour garder les 14 places de camping ensemble car la règle est "premier arrivé premier servi"

donc mercredi...je charge le combi WW de renaud en ayant fait des listes du genre...

matelas..machine a café..couette en satin..mules pour la douche..;serviettes...plaques electriques...rallonge...bons vins...foie gras...tirbouchon...chapeaux...etc...

et vers 14 h depart de paris pour dieppe :thumbup:...le combi prend sa vitesse de croisière de 90...ca tangue un peu...je trouve ca top et me regale deja :thumbup:

arrivée au ferry avec deux heures d'avance...damned je tend mon passeport.;expiré depuis juin 2012 !.et je n'ai pas pris de carte d'identité..:o me voila à faire un dossier "immigration"...:o....ouf je suis acceptée :thumbup:

montée sur le ferry c'est deja l'aventure...et la douceur de la lumiere sur la mer au depart est magnifique..et deja dans le ferry de biens belles classiques partout...

21 heures heure locale (- 1) je debarque et mon ami Freddo m'attends pour m'accompagner chez lui a brighton , mettre le combi dans son garage , et dormir chez lui :thumbup:...ma dernière nuit dans un bon lit...:D

jour 2
jeudi matin levée 7 heures par son bébé de 15 mois..noa..magnifique...freddo me prette son GPS british et me voila en route pour goodwood...1 heure de route...ca arrive doucement mais je suis dans les premiers sur place

après discussion avec le type de l'entrée du camping qui ne trouve pas le nom du club911 ? ni nos noms individuels...il finit par trouver "un groupe de 14 " sans aucun nom...hop...yessss ca doit êre nous ! je lui dit que je veux garder les 14 places ensemble...ok non problem vous mettez 14 chaises dessus...me dit il...:D

j'ai donc sorti du combi toutes mes affaires que j'ai jeté sur les 14 places..immenses ! chaque place permet de mettre un gros combi en fait...ou facile deux tentes...et une voiture

voila ce que ca donnait

Image

la suite ce soir....
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

La grand mère a fait des siennes :o
Si tu as besoin appelle moi :exclamation:Même si j'y connais pas grand chose en mécanique ;)
À quand une moderne !:D :D
Le Dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

motoby911 et baby ont la palme du campement avec tout ce qu'ils ont reussi à mettre dans leur 911 !! waouuu !

sorry pour le retour rock'n roll...tiens nous au courant ..ce fut un bien bon WE avec vous deux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1800 photos pour moi, avec au final.. 315 photos :D :D
Evidemment a force de faire 2/3 photos à chaque voiture qui passe, ca s'accumule :o
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
La 2.2, pas vraiment à l'étroit :)
Image
Impressionnantes bourres en anciennes (très anciennes!!)
Image
L'humour anglais (vu par des français)
Image
Quand Mason prête sa caisse à Alesi
Image
Un parking de dingue, des boutiques vintage, une ambiance d'Age d'or, des avions dans le ciel, çà pétarade de partout,...
Image
Une des nombreuses thématiques de ce revival, l'époque des flèches d'argent vs auto union
Image
"Flying Scot"
Image

[Édite le 18-9-2012 par sebflat2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: encooooore des photos !

bon je viens de rendre à regrets son beau combi à renaud :thumbup: qui ronronnait d'aise après son escapade outre manche...:)

Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
L'année prochaine, nous remettons çà et je reste le dimanche jusqu'à la toute fin (si je n'ai pas de contrainte pro :) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
L'année prochaine, nous remettons çà et je reste le dimanche jusqu'à la toute fin (si je n'ai pas de contrainte pro :) )
le dimanche ce sont les courses les plus acharnées car les secondes manches de la veille donc ils sont à fond :thumbup:

je suis restée avec mon fils jusqu'au dimanche soir...depart du circuit a 20 H pour ferry à newhaven à 23 heures..j'avais pris une cabine on a dormi 4 heures et hop roule vers paris

impec..:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : aym
Image
tickets par aymeric69

Image
tenue goodwood par aymeric69
;) ;)

Sublimissime...................!!!!;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: l'arrivée de gil356 le jeudi après midi le premier sur le camp :thumbup:

magnifique !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

on avait deux belges...
Gil356...au top du top..

On se rattrapera à la prochane édition ;)

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: l'arrivée de gil356 le jeudi après midi le premier sur le camp :thumbup:

magnifique !

Image
Il s'est déguisé en fermier :question: :D

Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était terrible ! il n'y a que nos cousins Grands Bretons pour réaliser de telle manifestaion.........à voir et à revoir :thumbup:
Et il n'y avait pas que des voitures mais aussi quelques deux roues :

[img]http://ImageBy motoby at 2012-09-19[/img]

ImageBy motoby at 2012-09-19[/img]

[img]http://ImageBy motoby at 2012-09-19[/img]

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92

magnifique !

Image
Il s'est déguisé en fermier :question: :D
c'était notre Gavroche à nous mais il s'est trompé de siècle :D
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'aime bien GoodWood :D :P :D :P

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlopsomer
Moi, j'aime bien GoodWood :D :P :D :P

Image

c'est vrai qu'elle est jolie....l'Austin..:D ;)

Goodwood 2013 , j'y serai....Parole de mangeurs de frites:D :cool:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos :thumbup:: cela donne vraiment envie d'y aller :P (sauf pour le camping :( ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Merci pour les photos :thumbup:: cela donne vraiment envie d'y aller :P (sauf pour le camping :( ;))
clair, pour moi c'est des que les obligations prof le permette, genre dans un an :D :D :D :D

J'espere que je vais rentrer dans les habits militaires britanniques de mon pere, pas gagné, je fais 15cm de plus :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
+1, j'ai réussi à convaincre Mme pour la 911 :thumbup: ;)

Pour le camping, je crois que ça risque de prendre au moins... 10 ans ! Ou alors je dois trouver un combo :P
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

La voiture est réparée : pièce plastic entre le cable d'embrayage et la commande d'embrayage cassée, 4 euros environ la pièce : ça fout les boules, mais bon c'était au retour ;)

Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Au fait, si vous n'avez pas changé la vôtre faites le maintenant ;)
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Au fait, si vous n'avez pas changé la vôtre faites le maintenant ;)
On achète ça au service gériatrie ?:D :D :D
Le Dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Méfie toi de ne pas te faire braquer la 911 avant de prendre le Tunnel !!! :o :D ;)

Pas eux le temps de localiser le Combi (il était en de bonnes mains), et il est clair que c'est une expérience à vivre au moins une fois (avant la suivante). :thumbup:

Les parkings pleins d'anciennes, les manèges, les uniformes, la musique, l'ambiance, les stands, le circuit, les paddocks, les motos, les avions ... :P
Et une météo exceptionnelle dans cette région ... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première série de photo, certaines ont déja été postées ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[Édite le 25-9-2012 par funkitown]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[Édite le 25-9-2012 par funkitown]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrêtez , c'est bon j'ai l'oeil mouillé :thumbdown:

P.tain, j'ai jamais vu autant de belles choses au même endroit :thumbup:

Sauf une fois dans un club de Vegas , mais ça c'est une autre histoire ;) :D

Blague à part : GOODWOOD :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P

Par contre ce temps là , ils l'ont souvent pour GoodWood ?

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, micro-climat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bein pour moi ce fut aussi ma première fois a Goodwood,et je n'aurais qu'une chose a dire :

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o:

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P::P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes ces superbes photos manque que le son et les odeurs:thumbup: Ce sera je l'espère pour 2013
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
Merci pour toutes ces superbes photos manque que le son et les odeurs:thumbup: Ce sera je l'espère pour 2013

BRAVO à vous tous ,mais pas beaucoup de Porsches en photo:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il faut dire qu'il y en avait très peu: deux 904-6 en course et quelques 911, 912 et 356 sur les parkings, mais noyées au milieu des anglaises ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: magnifiques les photos de mon funky de fils :thumbup:

j'ai bien fait de lui faire louper vendredi après midi et samedi matin..1ere S..16 ans..mais dejà passionné...pour son 2eme goodwood :D...ça fait partie de mon éducation..

bon gout aussi pour les filles...:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Message original : rui
Message original : AR69
BRAVO à vous tous ,mais pas beaucoup de Porsches en photo:D

A part trois 904 en course , rien d'autre (autos engagées :uniquement jusque 1967/68 de mémoire) .
Aucun stand ou boutique dans le village , il ne faut pas aller à Goodwood pour voir des Porsche , pas vu de clubs représentés à part le 911.net .

Mais tant d'autres belles choses à voir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques Porsche tout de même, même s'il est évident que les anglaises était en surnombre (et quelles anglaises!)

Image
Image
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elles sont de quelle année ces deux là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entre 62 et 65 pour la première et 53 ou 54 pour la deuxième.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)

en 2010 il y avait l'atelier porsche classic qui avait un très grand stand et toute la documentation sur les classics...:thumbup:...
pas cette année..mais beaucoup de porsche sur la pelouse..pas en course..très peu car la periode est pré 67..

il y a pour ca le "festival of speed " qui est en juillet à goodwood...donc cette fois après 67..à nos jours...donc autre chose

maintenant que ceux qui ont campé ont vu que c'etait possible..on peut tenter juillet...:D

mais il n'y aura pas cette ambiance incroyable du "revival "...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : yastefris
Si vous voyez des stickers Outlaw, je suis preneur ;) (vous savez le cheval ailé ;))
Pensez à moi si vous en voyez ;)
Personne ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info..j'ai regardé les chambres pour le bel hotel ou aymeric, franck et gilbert ont adoré faire la fête samedi soir...:thumbup:

et bien tout est dejà complet pour 2013 !! WE du 13 septembre qui sera surement celui du revival...plus une seule chambre :o

et de toute manière a des tarifs extremes car c'est bien sur la loi de l'offre et de la demande..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D oui mais quand tu vois la vitesse en course des AC cobra ou autre maserati..
sans parler de jean Alesi sur la ferrari 250 GTO de mason...waouuuuuuuu....je ne pense pas qu'une 356 suive

au fait...Jean Alesi m'a embrassée....:D :D :thumbup: :thumbup:
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

et aussi

Image

RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enfin des belles Porsches,j'ai un faible pour les 911 classic :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et la météo :thumbup:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tip top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Et les photos du Doud.....elles sont perdues ?
Doud ! réveille toi ma poule on attend plus que toi !!;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Et les photos du Doud.....elles sont perdues ?
Doud ! réveille toi ma poule on attend plus que toi !!;)

ha oui depuis les dix ans du club j'attend :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre