Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
969 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 97
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard ;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
Message original : jpb77401
:o ça avait l air : ÉNORME :thumbup:
ça c'est fait pour toi ! l'année prochaine débrouille toi pour venir !!

on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal :thumbup:

mais ca manquait de belges...:D

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...

Ouais, j ai raté keke chose : pas de doute :( mais grâce à vous nous savons à quoi nous attendre si l année prochaine ........;)

Mon QG mobile ? Un truc transformé en bar mobile avec Zik pour faire la fête et attirer la Britonne comme dit DS !

D ailleurs vous avez fait la fête le soir ? On a pas vu de photos ! La censure ? :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux faire la fête le soir au camping, ils te rappellent l'épisode de Jeanne d'Arc ! :D
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : motoby911

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard ;)
aieeee !
désolé pour vous .
tiens nous au courant , si tu as besoin d'aide appelle moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Moi aussi quand je serais grand j'irais jouer avec les Monsieurs et les Madames, de l'autre côté du canal... L'ambiance avait l'air formidable, les autos sensass, la réputation de Goodwood tient la route ! Bruno, tu me raconteras ? Et la nuit à l'hôtel sur le retour, aussi ? :D
Tu aurais adoré ! Il faudra que tu sois là à la prochaine ;-)

Cheers

bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

Image
jaq face par aymeric69
En un mot comme en cent: ALLELUIA!
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
C'était E N O R M E :o

Je n'avais encore rien vu de tel. Tout passionné de l'auto de collection doit s'y rendre au moins une fois dans sa vie.

En plus de cela, nous avons passé un bon week end entre potes ;) :thumbup:

Perso, le seul bémol concerne le couchage. La prochaine fois, je ferais autrement : 2 jours, 1 nuit et surtout à l'hôtel ... en bord de mer par exemple.

J'ai pris plus de 600 photos :D

J'espère faire çà un jour ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

bon alors j'ouvre deja les inscriptions pour l'année prochaine ?...

l'option camping est la plus avantageuse car dans le perimetre immediat du circuit..moi j'ai bien aimé..et admiré la manière des anglais de camper "luxe"

il faut juste que nous trouvions un ou deux camping car pour assurer la "base" et un barnum pour les aperos soirées au chaud..:thumbup:
mais sinon c'est une très bonne option pour qui sait trouver la bonne tente + le bon matelas + le bon duvet..;) et à plus de 30 personnes c'etait impec..

les hotels et B and B sont pris d'assault d'une année sur l'autre, et très chers mais si vous trouvez des bons plans pourquoi pas

se loger en bord de mer a brighton ou autre est possible mais suppose une heure 1/2 d'embouteillages matin et soir...mais ce sont de belles petites villes qui sont animées le soir..:thumbup:

quant à venir en ferry ou en shuttle...les deux ont été de bonnes options..:thumbup:

j'ai du mal à bosser...j'ai deja envie d'y retourner..:D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Petit joueur Franck sur ce coup là : 1837 pour ma part (vive le numérique :D)

Mais on reste des enfants de choeur par rapport à mes deux voisins anglais de Madgwick corner qui ont du faire au moins 20000 photos (chacun :o :o)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland

Petit joueur Franck sur ce coup là : 1837 pour ma part (vive le numérique :D)

Mais on reste des enfants de choeur par rapport à mes deux voisins anglais de Madgwick corner qui ont du faire au moins 20000 photos (chacun :o :o)

bon !!! .... avec une centaine ,çà le fera :P
Verrouillé
969 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 97