Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
969 messages
1 ... 82 83 84 85 86 ... 97
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
allez mon compte rendu...c'etait trop trop bon !

jour 1
j'avais décidé de partir un jour en avance pour garder les 14 places de camping ensemble car la règle est "premier arrivé premier servi"

donc mercredi...je charge le combi WW de renaud en ayant fait des listes du genre...

matelas..machine a café..couette en satin..mules pour la douche..;serviettes...plaques electriques...rallonge...bons vins...foie gras...tirbouchon...chapeaux...etc...

et vers 14 h depart de paris pour dieppe :thumbup:...le combi prend sa vitesse de croisière de 90...ca tangue un peu...je trouve ca top et me regale deja :thumbup:

arrivée au ferry avec deux heures d'avance...damned je tend mon passeport.;expiré depuis juin 2012 !.et je n'ai pas pris de carte d'identité..:o me voila à faire un dossier "immigration"...:o....ouf je suis acceptée :thumbup:

montée sur le ferry c'est deja l'aventure...et la douceur de la lumiere sur la mer au depart est magnifique..et deja dans le ferry de biens belles classiques partout...

21 heures heure locale (- 1) je debarque et mon ami Freddo m'attends pour m'accompagner chez lui a brighton , mettre le combi dans son garage , et dormir chez lui :thumbup:...ma dernière nuit dans un bon lit...:D

jour 2
jeudi matin levée 7 heures par son bébé de 15 mois..noa..magnifique...freddo me prette son GPS british et me voila en route pour goodwood...1 heure de route...ca arrive doucement mais je suis dans les premiers sur place

après discussion avec le type de l'entrée du camping qui ne trouve pas le nom du club911 ? ni nos noms individuels...il finit par trouver "un groupe de 14 " sans aucun nom...hop...yessss ca doit êre nous ! je lui dit que je veux garder les 14 places ensemble...ok non problem vous mettez 14 chaises dessus...me dit il...:D

j'ai donc sorti du combi toutes mes affaires que j'ai jeté sur les 14 places..immenses ! chaque place permet de mettre un gros combi en fait...ou facile deux tentes...et une voiture

voila ce que ca donnait

Image

la suite ce soir....
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : motoby911

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard ;)
La grand mère a fait des siennes :o
Si tu as besoin appelle moi :exclamation:Même si j'y connais pas grand chose en mécanique ;)
À quand une moderne !:D :D
Le Dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

motoby911 et baby ont la palme du campement avec tout ce qu'ils ont reussi à mettre dans leur 911 !! waouuu !

sorry pour le retour rock'n roll...tiens nous au courant ..ce fut un bien bon WE avec vous deux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1800 photos pour moi, avec au final.. 315 photos :D :D
Evidemment a force de faire 2/3 photos à chaque voiture qui passe, ca s'accumule :o
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La 2.2, pas vraiment à l'étroit :)
Image
Impressionnantes bourres en anciennes (très anciennes!!)
Image
L'humour anglais (vu par des français)
Image
Quand Mason prête sa caisse à Alesi
Image
Un parking de dingue, des boutiques vintage, une ambiance d'Age d'or, des avions dans le ciel, çà pétarade de partout,...
Image
Une des nombreuses thématiques de ce revival, l'époque des flèches d'argent vs auto union
Image
"Flying Scot"
Image

[Édite le 18-9-2012 par sebflat2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: encooooore des photos !

bon je viens de rendre à regrets son beau combi à renaud :thumbup: qui ronronnait d'aise après son escapade outre manche...:)

Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'année prochaine, nous remettons çà et je reste le dimanche jusqu'à la toute fin (si je n'ai pas de contrainte pro :) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
L'année prochaine, nous remettons çà et je reste le dimanche jusqu'à la toute fin (si je n'ai pas de contrainte pro :) )
le dimanche ce sont les courses les plus acharnées car les secondes manches de la veille donc ils sont à fond :thumbup:

je suis restée avec mon fils jusqu'au dimanche soir...depart du circuit a 20 H pour ferry à newhaven à 23 heures..j'avais pris une cabine on a dormi 4 heures et hop roule vers paris

impec..:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Image
tickets par aymeric69

:D

Image
tenue goodwood par aymeric69
;) ;)

Sublimissime...................!!!!;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: l'arrivée de gil356 le jeudi après midi le premier sur le camp :thumbup:

magnifique !

Image
Verrouillé
969 messages
1 ... 82 83 84 85 86 ... 97