Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
169 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
C'est vrai. Mais je garde au moins les factures d'achat d'huile et filtres... etc...

Ce qui est peut être le cas.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 304
Enregistré le : 31 juil. 2012, 17:24

Message Envoyé
Bonjour,
je rentre de vacances à l'instant ... aussitôt connecté !
pour vous répondre, effectivement j'ai reçu une visite, j'attend la proposition du potentiel acheteur dans les jours qui suivent,
concernant les "traces de vidange" ou autres factures d'huile, je donne les quelques bidons d'huile que j'ai en ma possession avec laquelle les vidanges ont été faites, (Yacco VX 100)
Membre
Logo Logo
Messages : 304
Enregistré le : 31 juil. 2012, 17:24

Message Envoyé
... et puis si c'est une question de prix ... tout est négociable, bien sur ;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7278
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32

Message Envoyé
Toujours pas vendue ?
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Toujours pas vendue ?
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
Y aurait-il une déflation sur les classic ??? A mon avis, ça devait arriver ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 253
Enregistré le : 09 avr. 2003, 09:45

Message Envoyé
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : 911ferry
Y aurait-il une déflation sur les classic ??? A mon avis, ça devait arriver ;)
A mon avis c'est pas demain la veille ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
+1, j'aurais pu vendre ma bitza 3 fois Dimanche matin! :o :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
;)
Vu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : 911ferry
Message original : Lionel
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
;)
Vu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.
tu as raison, j'ai à peu près la même analyse du marché que toi

les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore :exclamation:
d'où une "cote" très élevée

les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite

les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : 911ferry
Message original : Lionel ;)
Vu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.
tu as raison, j'ai à peu près la même analyse du marché que toi

les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore :exclamation:
d'où une "cote" très élevée

les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite

les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...
Parfait Lionel. Il serait souhaitable que ceux qui possédent une Classic en état moyen (non parfait) soient moins exigeants sur leur prix. Ceci permettrait de fluidifier le marché, de permettre au plus grand nombre de posséder, ne serait-ce que quelque temps, une Classic et d'éviter de s'interroger sur le marché quand on constate que les autos ne se vendent pas, car ceci peut être préjudiciable à terme ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
sauf que tt le monde pense avoir une belle voiture (cela s'appele l'affect) et on manque tous d'objectivité au moment de fixer un "prix" (moderne ou ancienne)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
enfin bon 50000 balles pour une 2.4E ça commence à être un peu n'importe quoi quand même, sauf en état exceptionnel
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Message original : Pascal
enfin bon 50000 balles pour une 2.4E ça commence à être un peu n'importe quoi quand même, sauf en état exceptionnel
je ne suis pas tout à fait d'accord, si on prends le nombre d'exemplaire par exemple, une E est plus rare qu'une S...et une S ne peut meme pas jouer sur un palmares sportif...
une 2.2 S, je suis d'accord, mais la 2.4....
c'est vrai que ça commence a faire des ronds, mais la rareté est un aspect important non?
pour ma part, ce que je trouve un peu anormal, ce sont les T à 40000, toujours à cause de la rareté, mais c'est probablement dans l'ordre des choses... combien reste t il de E ou de S "vivantes"????
en tous cas, c'est bien dommage pour ceux qui comme moi aimeraient avoir plusieurs véhicules....mais c'est aussi ce qui nous permet de rouler pour pas grand chose, puisque nos autos ne decotent pas....
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention ;)

De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention ;)

De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention ;)

De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)
tu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare... ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Bonjour Pascal
Répondre
169 messages
1 ... 5 6 7 8 9