Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
je rentre de vacances à l'instant ... aussitôt connecté !
pour vous répondre, effectivement j'ai reçu une visite, j'attend la proposition du potentiel acheteur dans les jours qui suivent,
concernant les "traces de vidange" ou autres factures d'huile, je donne les quelques bidons d'huile que j'ai en ma possession avec laquelle les vidanges ont été faites, (Yacco VX 100)
je rentre de vacances à l'instant ... aussitôt connecté !
pour vous répondre, effectivement j'ai reçu une visite, j'attend la proposition du potentiel acheteur dans les jours qui suivent,
concernant les "traces de vidange" ou autres factures d'huile, je donne les quelques bidons d'huile que j'ai en ma possession avec laquelle les vidanges ont été faites, (Yacco VX 100)
Membre

Message original : LionelMessage original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!![]()
Membre

Message original : 911ferryVu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.Message original : LionelMessage original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!![]()
les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore

d'où une "cote" très élevée
les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite
les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...
Membre

Message original : Lioneltu as raison, j'ai à peu près la même analyse du marché que toiMessage original : 911ferryVu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.Message original : Lionel![]()
les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore
d'où une "cote" très élevée
les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite
les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...

Membre

Message original : Pascal
enfin bon 50000 balles pour une 2.4E ça commence à être un peu n'importe quoi quand même, sauf en état exceptionnel
une 2.2 S, je suis d'accord, mais la 2.4....
c'est vrai que ça commence a faire des ronds, mais la rareté est un aspect important non?
pour ma part, ce que je trouve un peu anormal, ce sont les T à 40000, toujours à cause de la rareté, mais c'est probablement dans l'ordre des choses... combien reste t il de E ou de S "vivantes"????
en tous cas, c'est bien dommage pour ceux qui comme moi aimeraient avoir plusieurs véhicules....mais c'est aussi ce qui nous permet de rouler pour pas grand chose, puisque nos autos ne decotent pas....
Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention
De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)
Membre cotisant
n°1605

Message original : Tribeca55je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention
De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)

Sponsor Club
n°151