Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Micka2412
Chez fvd pareil faut pas etre pressé ? Sinon il est bien livré noir comme sur la tof si pas de demande spécial? Pour dévisser au centre ? Possible? Rapide?
il est livré en noir satiné comme sur la photo
facile pour dévisser la barre transversale et les appuis tunnel

En gros, c'était mon arceau qu'il te fallait..
Un 4 points fixé sur les points d'ancrage des ceintures et sans diagonales... par contre, il est démonté de l'auto et en train de se faire ajouter des diagonales...
Ensuite peinture rouge et remontage...
Pour en revenir au sujet, si pas d'arceau, pas de baquet+harnais...
Un 4 points fixé sur les points d'ancrage des ceintures et sans diagonales... par contre, il est démonté de l'auto et en train de se faire ajouter des diagonales...
Ensuite peinture rouge et remontage...
Pour en revenir au sujet, si pas d'arceau, pas de baquet+harnais...
Message original : David986SSi pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..![]()
![]()

Message original : Micka2412
Tu l as trouvé ou ce 4 point? Effectivement ça serait le topsinon tu sais combien de temps il faut pour monter des aac ?
Quant aux AAC, j'ai une idée mais je ne suis pas pro, et je préfère éviter les commentaires des pros...
Il faut sortir le moteur, et il y a du boulot pour pouvoir acceder aux anciens AAC afin de mettre les nouveaux...