Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Mascotte
Quand tu auras un arceau, tu sauras positionner la caméra nickelle chrome![]()

Bon tu vas pas t y mettre aussi !!!
... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau
il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur
chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins
alors merci de votre aide

Message original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!!... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau
chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins
![]()

Message original : bruno1777
tiens il est là ton arceau
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2894708

Message original : pistard69Heigo tout simplement, le même que le miens, tu peux faire tout çaMessage original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!!... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau
![]()
![]()

Message original : Micka2412
Alex , ça serait celui la? (livré en noir? ) : http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/993-1 ... unnel.html
je l'avais fait livrer non peint
tu peux commander directement chez Heigo, un peu moins cher, par contre il ne faut pas être pressé...