Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
334 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Quand tu auras un arceau, tu sauras positionner la caméra nickelle chrome ;)
bah je vais plus m'embêter; j'ai fais un test bon dans la Bm: à droite sur le pare brise avant ... et c 'est nickel ;) (dans les hors sujet si tu veux voir : histo des sorties m3 page 3 sous la pluie ;) )
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!! :D ... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau ;) il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur ;) chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins ;) alors merci de votre aide ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben là je peux rien faire pour toi :D :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!! :D ... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau ;) il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur ;) chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins ;) alors merci de votre aide ;)
Heigo tout simplement, le même que le miens, tu peux faire tout ça ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
tiens il est là ton arceau ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2894708
Sympa merci mais malheureusement ça répond pas a mes besoins :( .... Faut que je puisse dévisser la ou les barres centrales qui empêchent l utilisation des sièges arrières facilement de façon a pouvoir occasionnellement emmener mes enfants en balade ;) donc demi arceau et dévissable rapidement ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistard69
Heigo tout simplement, le même que le miens, tu peux faire tout ça ;)
oui je viens de regarder ton auto, c est ça qu il me faut ! ;) je crois que j ai trouvé le modèle chez fvd ... Ça vaut dans les 700e c est bien ce modèle la ? Et si tu vires les 3 barres qui empêchent l assise des sièges arrière , tu peux facilement glisser un siège auto et emmener les gosses? Ça s enleve facilement les 3 barres ? Sinon j arrête pas de regarder leur kit de puissance chez fvd ... Ça me gratte :P le kit 320 ou carrément le 340 mais la c est zehr expansive ! :D ... Quelqu un a une idée du nombre d heure de mo pour remplacer les aac ? Le kit 320 ça me parait un bon deal .... Pas trop chère et des watts :P
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alex , ça serait celui la? (livré en noir? ) : http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/993-1 ... unnel.html
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alex , ça serait celui la? (livré en noir? ) : http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/993-1 ... unnel.html
c'est bien celui là

je l'avais fait livrer non peint

tu peux commander directement chez Heigo, un peu moins cher, par contre il ne faut pas être pressé...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chez fvd pareil faut pas etre pressé ? Sinon il est bien livré noir comme sur la tof si pas de demande spécial? Pour dévisser au centre ? Possible? Rapide?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon tu vends pas le tien ? :D
Répondre
334 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 34