Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
334 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : David986S
Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Si pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..;) ;)
Vous dites que des c.onneries les mecs ..... Arceau obligatoire ......... En cas de tonneau :D :D :D
Arceau oui, mais si harnais ET baquet...
Un baquet (s'il n'est pas tubulaire) ne serait pas plus dangereux qu'un siège d'origine en cas de tonneau...;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le tubulaires ça devrait même pas exister ;) sinon je comprends pas bien ce que va faire le harnais si tonneau et pas d arceau... Ça reste flou pour moi... Si t as une explication bien claire ;)

[Édite le 8-12-2011 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tubulaires ça devrait même pas existé ;) sinon je comprends pas bien ce que va faire le harnais si tonneau et pas d arceau... Ça reste flou pour moi... Si t as une explication bien claire ;)
Ton harnais passe dans les baquets par des trous au niveau des épaules qui en cas de tonneau t'empèche de te coucher pour éviter de te faire écraser par le toit de l'auto...

Lorsque tu as un baquet ou un siège normal avec des ceintures classiques, tu peux te coucher du coté droit par exemple.
As-tu compris???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
Il est chez un pote qui a fait les spaghettis de ma 964...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah punaise !!!! Ben oui la c est plus que clair!!! Dommage que ça soit pas plus transmis comme message ! Je vois souvent sur les pistes des harnais et pas d arceau ! Bon je vais rapidement commander un arceau ( enfin j ai un peu de temps d ici mars/avril quand même:D )
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
. Ben si ça te dit avant de le refaire de me le vendre ,fais moi un mp ;). (par contre suis en train de penser j ai un to... J ai vu chez fvd que ce n est pas les mêmes avec et sans to!

[Édite le 8-12-2011 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
. Ben si ça te dit avant de le refaire de me le vendre ,fais moi un mp ;)
Désolé, mais ça va être trop compliqué... Il faut que j'aille le chercher, te l'envoyer et m'en recommander un autre....:o
Trop galère....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la limite, mieux vaut mettre les ceintures d'origine avec les baquets si tu n'as pas d'arceau lors de la prochaine sortie..;)
Même si tu as moins de maintien lors des freinages.;)

[Édite le 8-12-2011 par David986S]
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;) je commanderais un heigo... Toute façon suis plus a ça près ... C est un gouffre financier ces autos de circuit :D ... Du coup me demande si vais pas lâcher encore des billets pour une prépa suissesse :P
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais t as raison ... En fait c est chian.t y a jamais de compromis! Le mieux c est un heigo a visser que je ne mettrais que lors des sorties pistes, je vois pas de meilleures solutions !
Répondre
334 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 34