Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Born to drinkHello Max...Message original : Max3976En fait Steph, il fallait être sur le circuit ce jour là pour comprendre,par endroit ça bouchonnait, et l'on pouvait avec nos mamies, se retrouver dans une meute de gt3 et autres avions préparés avec 200 cv de plus. Dans ce contexte, respecter des trajectoires n'est pas évident, ou alors, tu considères que tu roules tout seul et t'emmerdre tout le monde.Message original : Born to drink
En fait, pour la caméra, ce n'est pas trop une histoire de positionnement, mais surtout de réglage des contrastes.
Connaissant très bien ce circuit, on arrive tout de même à savoir ce que Micka fait..![]()
Enfin la go pro, tu n'as que 2 réglages, intérieur et extérieur....et surtout, sans ordinateur, tu ne peux pas visionner ta prise, on ne découvre ce que l'on a filmé que plus tard.
Tu as raison d'un côté, mais de l'autre, la règle d'or, à TOUT les briefing auxquels j'ai pu assister, c'est que ce n'est pas au plus lent de modifier ses trajectoires, mais à celui qui arrive dessus, donc plus rapide, de faire avec. ( un peu comme au ski : skieur amont-skieur aval )
Bon ce soir , j'ai amené ma 993 chez le docteur pour certaines interventions (double allumeur, un suintement d'huile non identifié côté droit, tube cup à la place de la soufflante, filtre à essence, vidange de boite, verrins de capots arrière, les 12 bougies si besoin, voir la clim, une belle géométrie de cup/rs copié sur la jaune que vous voyez en dessous, une expertise, reprendre la fixation de bas de caisse droit, repeindre les 2 moustaches rs à l'avant et en profiter pour réaligner les joints de pc avant+ divers détails dont je ne me souviens plus... bref tous pour la remettre au niveau de mes exigeances) et voilà les 2 belles que j'y ai croisé : (il y avait aussi une 996 grise gt2 immat nouvelle en 06 cassé
)